Toutelatele

L’amour est dans le pré : Brice a voulu arrêter le speed-dating (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/09/2024 à 15:47

Brice est totalement sous le charme de Mélanie lors du démarrage de son speed-dating dans la suite de la saison 19 de  L’amour est dans le pré  ce lundi 9 septembre 2024 sur M6. Serait-il prêt à s’arrêter en si bon chemin ?

Brice s’apprête tout d’abord à rencontrer Mélanie aux speed-datings dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré le lundi 9 septembre 2024 sur M6. Cette éducatrice spécialisée vit en Gironde. Elle a bravé sa timidité pour envoyer sa lettre à l’agriculteur. Elle a tenté sa chance, car elle l’a trouvé charmant, mais s’est laissée séduire dans un premier temps par le son de sa voix. Elle habite dans une maison qu’elle rénove petit à petit sur le bassin d’Arcachon.

Elle est mère de deux enfants de 8 ans et 9 ans. « La barre est haute pour être à la hauteur de cette fille, mais si elle me voit à sa hauteur ça paraît intéressant » avoue l’agriculteur à la lecture de la lettre de Mélanie.

L’amour est dans le pré 2024 : Brice prêt à arrêter le speed-dating

Lors de leur première rencontre, l’un des coups de cœur de Brice avoue qu’elle est stressée malgré sa joie d’être présente en face de lui. Mélanie est curieuse de savoir ce qui l’a touché et saisi dans sa lettre. Elle a trouvé son équilibre entre les rénovations et sa vie de maman. Brice veut justement s’assurer qu’il ne va pas la perturber.

Mélanie n’est pas contre le fait de déménager et de vendre sa maison. Par la suite, Brice constate qu’elle est posée et elle confirme ne pas vouloir jouer un jeu. Elle espère le toucher assez pour qu’il ne l’oublie pas après avoir vu les autres prétendantes.

Brice déjà sous le charme de Mélanie dans L’amour est dans le pré

Mais le temps est déjà venu d’interrompre cette conversation au terme des dix minutes prévues dans les règles de L’amour est dans le pré. Après son entretien, Mélanie explique, « je n’ai pas vu le temps passer. J’étais plongé dans les yeux de Brice. J’ai envie de faire connaissance davantage avec lui ».

Brice est sous le charme, « elle est super. Elle est hyper motivée. Elle est jolie. Ça pourrait s’arrêter là, mais allons voir les autres ». Brice décide donc de ne pas s’arrêter en chemin et poursuit son speed-dating malgré son attirance déjà clairement affichée pour Mélanie.

L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 9 septembre dès 21h05 sur M6.