Toutelatele

Naïs (Koh-Lanta) : « Il m’a rapidement agacé… » Ce qu’elle reproche à Adrien sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/03/2025 à 07:30

TF1 propose un nouveau numéro de Koh-Lanta : La revanche des 4 Terres ce mardi 4 mars 2025 en prime time. Dans cette nouvelle saison du jeu d’aventure animé par Denis Brogniart, Naïs de l’équipe Sud, a montré qu’elle avait un caractère bien trempé.

Koh-Lanta a fait son retour sur TF1 le mardi 25 février 2025 en prime time. Dans cette nouvelle saison, la production a décidé de relancer le concept des 4 Terres comme en 2020. Ainsi, ce ne sont pas deux, mais quatre équipes composées chacune de six aventuriers qui s’affrontent : le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest.

Dans le premier numéro de cette saison intitulée « Koh-Lanta : La revanche des 4 Terres » , toujours animée par Denis Brogniart, l’équipe du Sud s’est détachée en remportant l’épreuve de confort et d’immunité. Mais sur le camp, quelques tensions semblent exister. Lors d’une conversation avec l’équipe, Naïs n’a pas réussi à en placer une. Elle a l’impression qu’on ne l’écoute pas et a bien montré qu’elle était en colère.

« Je suis plus faite pour Koh-Lanta que pour le concours Miss France »

Naïs, 25 ans, originaire de Marseille, est éducatrice spécialisée. Dans une interview accordée à Télé Poche, l’aventurière de Koh-Lanta , dont la saison se déroule aux Philippines, confie : « Je suis la vraie Marseillaise. J’étais trop contente. Je veux montrer qu’on n’a pas que de la ‘bouche’. Même si on en a beaucoup, on sait agir. On ne lâche rien. »

Naïs explique avoir toujours eu un fort caractère : « J’ai reçu des messages de certains amis du collège qui m’ont dit que je n’avais pas changé. Je suis plus faite pour Koh-Lanta que pour le concours Miss France ». Elle avoue avoir été élevée par « deux femmes avec un fort caractère ». Elle a grandi sans père dans « des endroits populaires ». L’aventurière a pratiqué la natation à haut niveau et assure : « Je me suis toujours battue pour atteindre mes objectifs ».

« Je ne peux pas me changer. Ça passe ou ça casse ! » Naïs cash sur son caractère

Concernant les tensions dès le début de l’aventure avec Adrien, l’un de ses coéquipiers, Naïs raconte : « Il m’a rapidement agacé car il aime se mettre en avant et laisse peu de place aux autres. Il parle beaucoup, sans que ce soit toujours utile. Or, je n’aime pas ne pas être entendue ».

Naïs a conscience que se faire remarquer dès le début est un risque dans Koh-Lanta , dont le prochain numéro sera marqué par l’évacuation en urgence d’un candidat. Mais la Marseillaise assume : « Je ne peux pas me changer. Ça passe ou ça casse ! ». L’équipe du Sud va-t-elle de nouveau remporter l’épreuve de confort et d’immunité ?

Réponse ce mardi 25 février 2025 dans Koh-Lanta : La revanche des 4 Terres en prime time sur TF1.