Toutelatele

Julia Vignali : Le verdict est tombé

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/01/2025 à 16:05

Julia Vignali animait deux numéros d’ Affaire conclue sur France 2 ce lundi 13 janvier 2025. L’animatrice de l’émission de ventes aux enchères a très bien débuté la semaine…

Julia Vignali entamait la semaine aux commandes de deux éditions d’ Affaire conclue sur France 2 ce lundi 13 janvier 2025. Côté audience, le succès a-t-il été au rendez-vous pour l’émission de ventes aux enchères avec Harold Hessel, l’un des commissaires-priseurs du programme, ou encore Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse ?

Le premier numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 16h14 et 17 heures, a rassemblé 1,05 million de personnes, soit 18,6% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission animée par Julia Vignali enregistre une forte hausse avec une progression de 4,3 points de part d’audience.

Record d’audience pour Julia Vignali sur France 2

Ensuite, la seconde édition d’ Affaire conclue , proposée entre 17h06 et 17h50, a réuni 1,5 million de téléspectateurs, soit 20,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme connaît un gain conséquent de 4 points de part d’audience.

Dans le détail, ce second numéro d’ Affaire conclue réalise un record de saison en part de marché. De ce fait, le verdict est donc tombé pour Julia Vignali en termes d’audience. L’animatrice, qui a récemment fait tomber un objet, débute très bien la semaine avec des scores à un très haut niveau pour les deux éditions d’ Affaire conclue .

Affaire conclue supprimée sur France 2

Par ailleurs, Affaire conclue va prochainement connaître une déprogrammation. En plus d’être supprimée le samedi 18 janvier 2025 pour du rugby, comme la semaine précédente, l’émission ne sera pas à l’antenne le lundi 27 janvier 2025.

À la place, France 2 proposera une édition spéciale dès 13h50 pour commémorer les 80 ans de la libération d’Auschwitz . Julian Bugier assurera la présentation et sera accompagné de Nathalie Saint-Cricq, cheffe du service politique de France Télévisions, et de Tal Bruttmann, historien spécialiste de la Shoah. Toutes les émissions de l’après-midi seront donc supprimées le lundi 27 janvier 2025.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.