Toutelatele

Julia Vignali évite une grosse chute dans Affaire conclue, Enora Alix panique

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/10/2023 à 15:31

Enora Alix demande à Julia Vignali de faire attention à elle dans Affaire conclue. Avant deux nouveaux numéros ce mercredi 11 octobre 2023 sur France 2, l’animatrice teste les limites d’un objet.

Julia Vignali a été greffée à Affaire conclue cette saison 2023/2024 en remplacement de Sophie Davant et la greffe prend au fil des semaines puisque la compagne de Kad Merad a réussi le tour de force de se stabiliser au niveau des audiences et de progresser en part de marché.

Ce mercredi 11 octobre 2023, juste après les témoignages de l’émission Ca commence aujourd’hui , elle prendra le relais pour deux nouvelles éditions du format produit par Warner Bros International Television Production France. La veille, elle a été chahutée au niveau de ses scores.

Julia Vignali en baisse avant une révolte sur France 2

Cette édition d’ Affaire conclue  de ce mardi 10 octobre 2023 a attiré 829 000 personnes de 16h16 à 17h01, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 est leader devant Tandem sur France 3 et les téléfilms de la Une. Seulement, le divertissement de la chaîne publique a égaré 1,4 point en un an.

Par ailleurs, le second volet de l’émission a attiré 1,19 million entre 17h07 et 17h51, soit 18,6% du public global. Le divertissement de la Deux a été en tête devant les jeux de France 3 animés par Cyril Féraud et TF1. Toutefois, Julia Vignali a repris l’avantage en progressant de 0,2 point par apport à la même émission programmée l’an dernier. C’est une belle remontée pour la remplaçante de Sophie Davant.

Un siège évité sur Affaire conclue

Au cours de l’édition de la veille, un fauteuil a été apporté en salle d’expertises et ce dernier peut se pencher assez loin. Enora Alix est donc angoissée à l’idée de voir tomber l’animatrice. Julia Vignali essaie de voir jusqu’où peut aller le siège et évite une grosse chute, après avoir commis une erreur gênante. Enora Alix est en panique. « Mon Dieu », a-t-elle scandé. La commissaire-priseuse a donné son estimation par ailleurs de cet objet avant que Fabien, le vendeur, n’aille en salle des ventes.

Julia Vignali est à retrouver du lundi au vendredi dans Affaire conclue aux alentours de 16h15 sur France 2.