Toutelatele

Julia Vignali : Cette annonce qui va surprendre le public d’Affaire conclue sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/03/2025 à 14:20

Julia Vignali animait deux numéros d’ Affaire conclue ce lundi 3 mars 2025 sur France 2. L’animatrice a réalisé une jolie performance, qui va plaire aux fidèles de l’émission de ventes aux enchères…

Julia Vignali entamait la semaine aux manettes de deux numéros d’ Affaire conclue ce lundi 3 mars 2025 sur France 2. Depuis quelques semaines, l’émission de ventes aux enchères est sur une bonne dynamique d’audience. Cette tendance s’est-elle confirmée ?

Le premier numéro de ce lundi 3 mars 2025 d’ Affaire conclue , programmée entre 16h13 et 16h59, a rassemblé 826 000 personnes, soit 16,4% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme animé par Julia Vignali est en hausse de 0,8 point de part d’audience.

Audience en hausse pour Affaire conclue sur France 2

De plus, sur un an, Affaire conclue signe une belle progression avec un gain de 2,2 points de part d’audience. Ainsi, sur une semaine comme sur un an, l’émission de ventes aux enchères présentée par Julia Vignali, qui a récemment été sidérée suite à un drame, est en hausse d’audience.

La seconde édition d’ Affaire conclue de ce lundi 3 mars 2025, proposée entre 17h04 et 17h48, a réuni 1,30 million de téléspectateurs, soit 19,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme réalise une excellente performance et connaît une hausse de 0,7 point de part d’audience par rapport à la semaine dernière.

Julia Vignali en grande forme sur France 2

Par rapport à l’année dernière, ce deuxième numéro d’ Affaire conclue est également en progression avec un gain de 1,8 point de part d’audience. Ainsi, Julia Vignali, qui a récemment taclé une experte, débute très bien la semaine avec une belle performance d’audience sur les deux épisodes de l’émission.

Par ailleurs, la semaine dernière, Affaire conclue a réalisé son record hebdomadaire de saison avec une part de marché de 19,7% auprès du public global. C’est une annonce qui surprend le public de l’émission de ventes aux enchères avec cette belle performance d’audience et ses scores sur une bonne dynamique depuis plusieurs semaines.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.