Julia Vignali (Affaire Conclue) : Cette émission qu’elle refuse catégoriquement de faire sur France 2 !
Julia Vignali était récemment l’invitée de Thomas Isle dans Culture Médias sur Europe 1. Au cours de cet entretien, la présentatrice d’Affaire Conclue a dévoilé avoir refusé de participer à plusieurs occasions à une émission de divertissement phare de France 2.
Une émission qu’elle ne fera absolument jamais ! Julia Vignali a pris les commandes de l’émission Affaire Conclue sur France 2 en août 2023 à la suite du départ de Sophie Davant, qui a commencé une nouvelle aventure avec son émission Sophie & les copains sur l’antenne d’Europe 1 et En bonne compagnie sur France 3.
L’ex-animatrice de Télématin a réussi son défi à la présentation de cette émission puisque les audiences sont très bonnes. En effet, le public est depuis maintenant plusieurs mois fidèle à Julia Vignali, ce qui lui a valu de devenir la présentatrice d’autres programmes sur le groupe France Télévisions tel que Tout le monde joue avec la mémoire dont un nouveau numéro a été diffusé ce samedi 4 mai en prime time.
Julia Vignali (Affaire Conclue) dévoile le programme télé qu’elle a refusé de faire à de nombreuses reprises
Ce jeudi 2 mai 2024, Julia Vignali était l’invitée de l’animateur Thomas Isle dans Culture Médias sur Europe 1 pour faire la promotion de sa dernière émission. Au cours de cet entretien, Julien Pichené, un chroniqueur du programme, a dévoilé que Nagui a tourné un épisode de N’oubliez pas les paroles spécial cinéma avec plusieurs acteurs et actrices qui sera diffusé pendant le Festival de Cannes et dont les bénéfices iront à des associations caritatives. Ainsi, le présentateur en a profité pour demander à sa consœur pour quelle raison elle n’avait jamais poussé la chansonnette aux côtés de Nagui. « Je ne sais pas chanter », a-t-elle tout bonnement expliqué à l’antenne.
Julia Vignali a d’ailleurs confié que ce n’est pas la seule émission à laquelle elle ne pourrait jamais participer ! « Comme je ne pourrai jamais faire Fort Boyard ! Je ne pourrai même pas monter sur le fort tellement j’ai le vertige… Il y a plein de trucs comme ça que je ne ferai jamais dans ma vie », a-t-elle assuré sur le plateau. L’animatrice a également partagé que la production a tenté de la convaincre à huit reprises, mais sans succès jusqu’à présent.
Julia Vignali : retour sur les audiences de Tout le monde joue avec la mémoire et Affaire Conclue
Si Julia Vignali continue de convaincre en tant que présentatrice d’Affaire Conclue en réunissant ce vendredi 3 mai 944 000 téléspectateurs, soit 16,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, pour le premier épisode et 1 323 000 fidèles pendant la diffusion du deuxième volet, soit 18,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, ce n’est pas le cas de son programme en prime time.
En effet, ce samedi 4 mai, la présentatrice a réuni 1 235 000 téléspectateurs devant Tout le monde joue avec la mémoire, soit 7,5 % de part d’audience auprès de l’ensemble du public, un score plus faible que la semaine précédente avec la diffusion du Club des invincibles, animé par Olivier Minne qui a convaincu 1 805 000 amateurs, soit 10,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.