N’oubliez pas les paroles : « C’est très humiliant » Nagui met en garde un candidat, la maestro Cécile choque l’animateur
Nagui était aux commandes de deux numéros de N’oubliez pas les paroles, ce jeudi 2 mai 2024 sur France 2. Au cours de l’émission, l’animateur a été choqué par la maestro Cécile.
Cécile revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 2 mai 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, qui est frappé par une malédiction, la maestro était opposé à Yoann. Avant de jouer, l’animateur fait connaissance avec ce candidat et annonce qu’il a des chevaux. Il cherche à en savoir plus en lui demandant s’il est éleveur ou compétiteur dans des courses.
Yoann répond : « Pas du tout » et se lance dans son explication. Mais Nagui l’interrompt et met en garde le candidat avec humour : « Le ‘pas du tout’ vous ne le faites plus jamais sur ce ton-là parce que c’est très humiliant pour moi. J’ai senti ‘un pas du tout espèce d’idiot’ ».
Nagui étonné par la maestro Cécile
À l’issue de la première manche, Cécile et Yoann réalisent un sans-faute (80-60). Mais lors de la « même chanson », portant sur « Moi Lolita » d’Alizée, la maestro se montre irrattrapable et conserve son micro d’argent. En finale, sur « Il faudra leur dire » de Francis Cabrel, elle remporte 1000 euros.
Un peu plus tôt dans l’émission, Nagui, qui a récemment été contraint à présenter des excuses, a demandé à Cécile comment elle a rencontré Benoît, son compagnon. Gênée, elle déclare qu’il était le meilleur ami de son petit ami de l’époque. L’animateur est sous le choc.
Cécile explique qu’ils sont partis en vacances ensemble et se sont découverts. Son petit ami de l’époque ne pouvait pas venir avec eux au ski. Sa relation avec Benoît était sans ambiguïté, mais ont fini par craquer l’un pour l’autre. Cela fait vingt ans qu’ils sont en couple.
Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Cécile était opposée à Amélie. Après avoir mené 30 à 0, la maestro s’est montrée irrattrapable sur « Oui je l’adore » de Pauline Ester lors de la « même chanson ». En finale, sur « Je partirai » de Hoshi, elle remporte 1 000 euros. La cagnotte de Cécile s’élève à 32 000 euros en 5 victoires.
Les deux éditions de N’oubliez pas les paroles , proposées entre 18h40 et 19h47, ont respectivement réuni 1,88 million et 2,65 millions de téléspectateurs, soit 14,2% et 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, le jeu animé par Nagui est en hausse de 0,4 point pour le premier numéro, mais perd 1 point de part d’audience pour le second. En frontal, Demain nous appartient sur TF1 est quasiment à égalité.
La maestro Cécile tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 3 mai 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.