JT 13H : départ de Julien Benedetto, Marie-Sophie Lacarrau accuse le coup
Alors que Julian Bugier fait sa rentrée sur France 2 ce lundi 30 août 2021, Julien Benedetto a assuré ses arrières face à Marie-Sophie Lacarrau ce jeudi 26 août.
Marie-Sophie Lacarrau est au duel avec Julien Benedetto pour sa semaine de rentrée aux manettes du 13 heures de TF1. Celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut affiche des performances instables et inférieures aux dernières sorties estivales de Jacques Legros.
Le vertigineux Pont du Gard à l’honneur
Ce jeudi 26 août 2021, après avoir présenté une carte plutôt chauffée de la météo, la journaliste a ouvert son édition depuis la rivière du Pont du Gard avec la présence de quelques baigneurs. Les adeptes du canoë ne se sont pas non plus privés des décors antiques façonnés par les Romains.
Après cette excursion, la réalité de la rentrée scolaire a repris le dessus avec de nombreux sauts chez le coiffeur pour les écoliers. Par la suite, le JT s’est intéressé à la mise en place du pass sanitaire pour les professionnels ainsi qu’au Limousin à travers la nouvelle rubrique « Fier d’être », consacrée ce jeudi à Carlos Parédès depuis Boisseuil.
Le bon coup de Julien Benedetto
Le 13 heures de TF1 a chuté de 3.6 points en comparaison du précédent jeudi pour s’établir à 4.66 millions de Français et 40.8% d’entre eux devant le petit écran.Par rapport à la veille, l’édition est presque à l’équilibre avec un repli de 0.2 point.
Julien Benedetto, de son côté, a séduit 2.47 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 21.4%. Les écarts sont nettement resserrés en sept jours car le 13 heures a progressé de 2.3 points, soit une avance réduite de 5.9 points pour la Une du jeudi 19 au 26 août.