Toutelatele

Joël éliminé ? Cyril Féraud casse la baraque dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/04/2025 à 11:15

Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce jeudi 3 avril 2025. Le champion Joël est-il parvenu à conserver son fauteuil ?

Comme chaque midi, Cyril Féraud assurait l’animation d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce jeudi 3 avril 2025. Le champion Joël était de retour pour une nouvelle participation. L’animateur a souligné qu’il est le champion avec lequel il a fait le plus d’émissions puisqu’Isabelle avait déjà une quarantaine d’émissions avec Jarry.

Cyril Féraud rappelle à Joël qu’il fait désormais partie de l’histoire du jeu puisqu’il fait partie du top 20 des plus grands champions de l’émission. Dans cette édition, Margot, Anne-Flore, Vincent, Yaël, Thibaut et Thierry étaient les candidats du jour. Dans la seconde manche, avec un score de 27 points sur le thème « Calogero », Thibaut se qualifie pour la finale.

Joël conserve sa place, Cyril Féraud triomphe sur France 2

En finale, Joël impose à son challenger le thème « Les îles d’Europe » tandis que lui choisit « La guerre de Cent Ans ». Avec un score de 10 à 23, le champion conserve sa place. La cagnotte de Joël s’élève à 55 100 euros en 55 victoires.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,71 million de téléspectateurs, soit 22,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Dans le détail, le jeu réalise un pic à 2,75 millions de curieux, soit 28,5% sur l’ensemble du public. Ainsi, Cyril Féraud, qui s’est révolté la veille, casse la baraque en termes d’audience.

Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place

Un an plus tôt, malgré un bon score, Jarry faisait moins bien avec 1,70 million de fidèles, soit 20,1% du public présent. Ainsi, sur un an, Tout le monde veut prendre sa place enregistre une hausse de 2,5 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a respectivement séduit 12,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 13,7 auprès des 25-49 ans. France 2 se classe deuxième chaîne nationale auprès de ces deux cibles. Cyril Féraud, qui a récemment accusé le coup, confirme donc une nouvelle fois sa bonne dynamique du moment.

Joël tentera de conserver son rang de champion ce vendredi 4 avril 2025 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.