Cyril Féraud accuse le coup, le champion Joël destitué dans Tout le monde veut prendre sa place ?


Cyril Féraud retrouvait les fidèles de l’émission avec son champion, Joël, lors du numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 1er avril 2025 sur France 2. L’animateur a accusé le coup sur la chaîne.
Dans Tout le monde veut prendre sa place, Cyril Féraud doit faire face à la concurrence féroce de TF1 et des 12 coups de midi. En effet, l’émission est toujours marquée par la présence du plus grand maitre de midi du programme, Émilien.
Malgré le règne de Joël, l’actuel champion sur France 2, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place affiche des faibles scores au niveau des audiences, notamment sur les cibles commerciales.
Cyril Féraud en délicatesse pour Tout le monde veut prendre sa place
Dans l’émission de ce mardi 1er avril, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,62 million de téléspectateurs, soit une part d’audience de 20,7% auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Il y a un an, le programme avait réuni 1,62 million de personnes pour 19,7% de part de marché sur cette cible.
Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, France 2 affiche 7,2% de part d’audience, et se classe troisième chaîne nationale derrière TF1 et M6. Tout le monde veut prendre sa place enregistre 7,7% de part de marché sur les 25-49 ans, là où la chaîne, arrive, également, troisième à l’échelle nationale. Cyril Féraud accuse donc le coup en termes d’audiences sur les cibles commerciales.
Joël destitué de son fauteuil rouge sur France 2 ?
Présent depuis le 22 janvier 2025 dans Tout le monde veut prendre sa place, Joël est toujours présent dans le jeu de culture générale. Ce mardi 1er avril 2025, le candidat a même franchi un grand palier.
Ce dernier a intégré le top 20 des plus grands champions de l’histoire de l’émission. Malgré deux négociations pour garder sa place sur le fauteuil, Joël tient donc encore sa place avec 67 victoires et 53 000 euros de gains à l’issue de ce numéro.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver, tous les jours, à partir de 11h55, sur France 2.