Joël battu sur France 2 ? Cyril Féraud s’accroche dans Tout le monde veut prendre sa place


Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 6 avril 2025. Le champion Joël a-t-il conservé sa place dans le fauteuil rouge ?
Cyril Féraud assurait l’animation d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 6 avril 2025. Le champion Joël était de retour pour une nouvelle participation. Julien, Pascale, Glwadys, Marie, Antoine et Élisabeth étaient les candidats du jour pour tenter de le détrôner.
Antoine a expliqué faire du beatbox. Après une démonstration du candidat, Cyril Féraud demande à Joël d’en faire. Le champion se prête au jeu et le rendu n’est pas ridicule. L’animateur essaie à son tour, mais échoue et part en fou rire. À l’issue de la première manche, Pascale et Glwadys sont éliminées.
Tout le monde veut prendre sa place : Joël dans le top 20 des plus grands champions
En réalisant un score de 21 points en seconde manche sur le thème « À l’ordinateur », Antoine se qualifie pour la finale. Lors du défi, Joël impose le thème « Danton » à son challenger tandis que lui choisit « Les pâtes italiennes ». Avec un score de 9 à 17, Joël conserve sa place et n’est donc pas battu. Il est le 19e plus grand champion du jeu. Sa cagnotte s’élève à 58 800 euros en 72 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12 heures et 12h51, a réuni 1,68 million de téléspectateurs, soit 18,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud, qui affole tous les compteurs, est en baisse de 0,6 point de part d’audience.
Quelle audience pour Cyril Féraud sur France 2 ?
Un an plus tôt, Jarry faisait mieux en nombre de téléspectateurs avec 1,84 millions, mais moins bien en part de marché avec 17,9% auprès du public global. Sur un an, Tout le monde veut prendre sa place est en hausse de 0,9 point de part d’audience. Ainsi, Cyril Féraud, qui a récemment cassé la baraque, s’accroche en termes d’audience.
Sur les cibles commerciales, ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a respectivement séduit 14,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 10,5% auprès des 25-49 ans. Sur ces deux cibles, France 2 se classe deuxième chaîne nationale.
Joël tentera de conserver son rang de champion ce lundi 7 avril 2025 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.