Toutelatele

JLC Family : Maïssane débarque pour régler ses comptes avec Emine, Jazz craint le pire

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/04/2025 à 14:00

La saison 7 de JLC Family se dessine peu à peu sur TFX. Après l’annonce du retour d’Emine, meilleur ami de Jazz, une célèbre figure de la télé-réalité, qui vient de débarquer sur W9, se joindra à son tour à la fête depuis Dubaï.

La JLC Family a fait son retour à l’écran lundi 21 avril 2025 sur TFX pour une saison 7 après trois ans d’absence. Après que Jazz ait expliqué son besoin de s’éloigner des caméras, les aventures de la famille expatriée à Dubaï ont repris leur droit.

Dans le troisième épisode proposé ce jeudi 24 avril, l’émotion sera au rendez-vous avec l’arrivée dans le golfe persique de la maman de Jazz et de son beau-père. Sandra et sa fille auront une explication franche sur les blessures d’enfance de la jeune femme. Puis, toutre la famille se réunira pour consulter des vieilles bobines. Jazz fondera en larmes en se voyant petite aux côtés de sa défunte grand-mère.

Jazz émue aux larmes

Les deux premiers épisodes de cette saison 7 ont mobilisé une moyenne de 163 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 2 %. Jusqu’à présent, TFX peut s’appuyer sur ses performances réalisées auprès des femmes responsables des achats.

Cette première semaine de diffusion pour cette nouvelle salve se conclura ce vendredi 25 avril 2025 avec un épisode à suivre dès 17h20 après une rediffusion du précédent opus. Un double retour sera acté puisqu’après avoir rejoint à la surprise générale la villa de Marrakech pour participer à la saison 2 de The Power, Maïssane Aghioul sera également de la fête dans la télé-réalité de TFX.

Maïssane Aghioul simultanément sur W9 et TFX

En effet, Emine, lui aussi de retour malgré ses différends avec Laurent, évoquera son ex lors d’une conversation avec Jazz : « On est partis à Megève, et depuis Megève on ne s’est pas vus. Ça s’est mal passé là-bas ». Il n’en fallait pas plus pour débusquer une ouverture pour pimenter la prochaine semaine.

Le teaser final de cet épisode a promis des retrouvailles électriques entre les deux ex. Mais en interview, Jazz a prévenu qu’elle défendrait son meilleur ami en cas d’incident : « Maïssane j’espère qu’elle vient dans un mode cool, feel-good, qu’elle ne vient pas chercher la guerre avec Emine, parce que je ne pense pas que ça va me faire rire ».