JLC Family : Jazz dévoile le test ADN de London et Laurent, son abandon par son père révélé


Après un retour convaincant, JLC Family a perdu des fidèles pour le deuxième épisode de sa saison 7, diffusé mardi 22 avril 2025. Le public féminin a quant à lui répondu présent.
Le deuxième épisode de la saison 7 de JLC Family a été proposé aux téléspectateurs de TFX ce mardi 22 avril 2025 à partir de 17h20. L’annonce de « retrouvailles » a pimenté l’inédit et les discussions entre Jazz et Laurent.
« Qui dit nouvelle saison, dit retrouvailles », a annoncé la mère de famille à son époux tout sirotant un cocktail. Dans un premier temps, Jazz a évoqué son meilleur ami Emine, resté en froid avec Laurent après une dispute qui n’a pas connu de suite. « Emine en souffre beaucoup » a notamment révélé l’influenceuse.
JLC Family progresse sur la cible commerciale, mais...
Puis, un autre nom a été évoqué dans cet échange, celui de son amie Mathilde. Jazz a en effet annoncé que cette dernière serait très présente dans cette saison 7. Pas de quoi ravir le père de famille : « Mathilde, je l’adore, je la vois tous les jours au SPA. Mais c’est rajouter une personne encore dans notre vie, dans notre cercle, dans notre business », a-t-il réagi, regrettant les incidents passés à cause d’un entourage trop conséquent.
Après la rediffusion de l’épisode inaugural sous les yeux de 39 000 retardataires et 0.8 % du public, les nouvelles scènes ont convaincu 107 000 aficionados, soit 1.5 % en part de marché, 7.8 % des femmes de moins de 50 ans, 8 % des 15-34 ans et 10 % des 15-24 ans. Malgré un bond de 2.8 points sur la cible commerciale, JLC Family a perdu 1 point en part d’audience sur l’ensemble du public.
Jazz en larmes devant des images de sa grand-mère
Dans le troisième épisode à suivre ce mercredi 23 avril, Jazz échangera de ses blessures d’enfance avec sa maman Sandra : « Sa souffrance d’enfant vient du fait que son père l’a abandonnée. Il y a eu beaucoup de douleur », révèlera la maman. « Je n’ai même pas envie de donner du crédit à ces gens là car ils n’en valent même pas la peine », répliquera Jazz, ouverte néanmoins à ce que ses enfants rencontrent ses grands-parents s’ils en font la demande.
Jazz révèlera aussi avoir procédé à un test ADN sur London et Laurent pour n’avoir aucun doute sur sa paternité. Depuis Dubaï, une séquence fort en émotion interviendra en présence de Sandra et du papa de Laurent. L’influenceuse fondera en larmes en se voyant enfant aux côtés de sa grand-mère. « Je n’ai jamais eu de vidéo de ma grand-mère. C’est la première fois que je revoyais ma grand-mère vivante », indiquera Jazz en interview.