Toutelatele

« Je vous attaque pour diffamation » Anne-Elisabeth Lemoine règle ses comptes

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/12/2024 à 13:30

Anne-Elisabeth Lemoine a récemment confronté un invité dans C à vous sur France 5, en ce mois de décembre 2024. L’animatrice a réglé ses comptes et a menacé de l’attaquer en diffamation. Explications.

Du lundi au vendredi, Anne-Elisabeth Lemoine est aux commandes de C à vous sur France 5 dès 19 heures. Dans l’édition du lundi 16 décembre 2024, lors de la seconde partie de l’émission, l’animatrice a réglé ses comptes avec un invité…

Anne-Elisabeth Lemoine recevait l’humoriste et comédien Jérôme Commandeur pour la promotion de « Le monde magique de Jérôme Commandeur » , dont la première a été diffusée le mercredi 18 décembre 2024 sur Canal +. Dans ce programme, il parodie des émissions d’hier et d’aujourd’hui.

Anne-Elisabeth Lemoine caricaturée

Sur le plateau, Jérôme Commandeur était accompagné de Vincent Dedienne, Alison Wheeler, Guillaume Gallienne et Delphine Baril, qui ont participé au programme. Dans « Le monde magique de Jérôme Commandeur » , l’humoriste n’a pas résisté à parodier C à vous . Avant de l’accueillir sur le plateau, Anne-Elisabeth Lemoine décide de diffuser l’extrait de la parodie de l’émission.

Dans cette parodie de C à vous , Marina Foïs incarne Anne-Elisabeth Lemoine et Jérôme Commandeur joue Pierre Lescure. Patrick Cohen, qui a récemment été dézingué par un invité, est également caricaturé. Une fois l’extrait diffusé, les invités arrivent sur le plateau de C à vous . Jérôme Commandeur est assis à côté d’Anne-Elisabeth Lemoine. Cette dernière lui lance : « On peut se parler franchement ? ».

Anne-Elisabeth Lemoine met un coup de pression à Jérôme Commandeur

L’animatrice, qui a récemment été brutalisée par un invité, laisse le suspense et demande : « Vous voulez savoir si on a ri ? ». Après avoir fait mine de faire la tête, Anne-Elisabeth Lemoine finit par rire et avoue qu’ils ont beaucoup ri de cette parodie. Elle est honorée d’avoir été incarnée par Marina Foïs. Puis, elle règle ses comptes avec l’invité et lâche : « Je vous attaque pour diffamation ».

Anne-Elisabeth Lemoine explique : « Contrairement à ce que vous laissez entendre, je ne divulgue jamais aucun des films de mes invités ». Une compile des boulettes de l’animatrice révélant trop sur les films de ses invités est diffusée. Ainsi, l’animatrice donne raison à Jérôme Commandeur.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.