« Je m’en veux… » la bourde de Faustine Bollaert, l’animatrice de France 2 terriblement ennuyée
Ça commence aujourd’hui est en rediffusion ce lundi 7 août 2023 sur France 2. En attendant la rentrée du programme de la chaîne publique, Faustine Bollaert a lancé un appel sur ses réseaux sociaux pour retrouver une fan à l’attention si touchante.
Faustine Bollaert a effectué son départ de M6 en 2017 afin de se diriger vers une de ses passions premières, le témoignage. Elle est aux commandes de Ca commence aujourd’hui . Elle a par ailleurs révélé qu’elle avait voulu faire ce genre de programme depuis toujours et qu’elle avait confié ce désir à Jean-Luc Delarue, le roi en la matière.
Alors qu’une nouvelle saison de l’émission est prévue à la rentrée, France 2 propose des rediffusions en ce lundi 7 août 2023, pendant que son animatrice est en vacances. Seulement, elle prend soin de sa communauté et a eu un problème, quelques jours après son accident au pied.
Faustine Bollaert alertée par une naissance dans Ça commence aujourd’hui
Face à une croissance constante de sa popularité, Faustine Bollaert est submergée par les messages directs sur ses réseaux sociaux. Il devient très difficile pour l’animatrice de France 2 de répondre à tous ses admirateurs. Cependant, un mot a particulièrement attiré son attention : « Une jeune femme m’a écrit il y a quelques jours pour m’annoncer la naissance de sa petite Faustine », a-t-elle expliqué en premier lieu sur Instagram.
Faustine Bollaert a admis qu’elle était ennuyée, car elle était passée complètement à côté de cette si touchante attention. La journaliste ayant démarré aux côtés de Michel Drucker a lancé un appel de détresse pour essayer de mettre la main sur la maman : « Je ne retrouve pas son message et je m’en veux de ne pas avoir souhaité la bienvenue à sa petite poupée. Si elle lit ce message, peut-elle me renvoyer un coucou ? », a-t-elle ajouté.
Une lourde chute pour France 2
En attendant une nouvelle saison de l’émission Ça commence aujourd’hui , des rediffusions sont proposées en cette période estivale. Faustine Bollaert a conquis 694 000 personnes ce vendredi 4 août 2023 entre 13h55 et 15h11, soit 9,5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Sur un an, le programme animé par Faustine Bollaert a cédé 2,4 points à la concurrence. France 2 est cependant deuxième au classement, derrière la série Camping paradis sur l’antenne de TF1.
Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur France 2.