Faustine Bollaert : l’animatrice de France 2 victime d’un accident
Faustine Bollaert est de retour dans Ça commence aujourd’hui en cette fin du mois de juillet 2023 sur France 2. Cependant, l’animatrice du magazine a subi quelques malheurs pendant sa période de vacances.
Depuis 2017, France 2 mise sur un magazine testimonial avec Ça commence aujourd’hui . Faustine Bollaert accueille chaque des invités venus parler de leur vécu, tantôt drôle ou douloureux. Face au succès de la quotidienne de la chaîne publique, la présentatrice est renouvelée pour une nouvelle saison.
En attendant, ce lundi 24 juillet 2023 en début d’après-midi, elle a été aux commandes d’une édition de son émission. Cependant, pendant tout l’été, elle est en best of. L’animatrice, quant à elle, est en vacances, mais sa période de repos ne se passe pas comme elle l’aurait prévu.
Un léger drame dans Ça commence aujourd’hui
Le jour de l’anniversaire de sa fille, la présentatrice de France 2 est apparue avec une béquille. Elle a été victime d’un accident puisqu’elle s’est foulée la cheville lors d’une balade en forêt. Elle a juste commenté son accident sur ses réseaux sociaux par « Quand ça ne veut pas ». Les malheurs de Faustine Bollaert ne se sont pas arrêtés à cette entorse au pied droit.
Elle a publié une vidéo dans laquelle elle était accompagnée de lunettes. Elle a dû expliquer la présence de ces montures. « Pardon je garde mes lunettes parce que j’ai un petit problème aux yeux » , a-t-elle déclaré à ses fans. Elle a tenu par la suite à les remercier pour les retours sur son émission.
En effet, en dehors de ses projets sur France Télévisions, elle est aux commandes d’un format sur YouTube baptisé Safe Zone, produit par Newen. Ce dimanche 23 juillet 2023, elle a accueilli Nicolas Anselmo, campant le rôle d’Eliott, dont le mariage vient d’avoir lieu dans la série Ici tout commence .
France 2 résiste au Tour de France
Ce vendredi 21 juillet 2023, l’épisode de Ça commence aujourd’hui a conquis 734 000 personnes de 13h55 à 14h49, soit 8,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le magazine de France 2 a progressé de 0,9 point sur un an. Cependant, la chaîne n’a pas réussi à devancer les rediffusions de la série Joséphine, ange gardien sur TF1 et le cyclisme sur France 3.
Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur France 2.