Jarry s’écroule sur France 2 “J’ai eu peur qu’on se quitte”
Jarry est de retour avec sa championne Isabelle dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 27 juin 2024 sur l’antenne de France 2. L’animateur est revenu sur la peur de perdre sa championne avant son grand départ.
Isabelle a eu très chaud dans l’édition de la veille de l’émission Tout le monde veut prendre sa place . Thibaud a battu la championne avec les romancières françaises par 18 points à 13, mais cette dernière a su lui faire une offre de 6200 euros qu’il ne pouvait pas refuser.
Cette dernière est toujours avec 20 victoires, mais avec 16 000 euros dans sa cagnotte. Ce jeudi 27 juin 2024 sur l’antenne de France 2 à la mi-journée. La veille, les audiences ont connu un petit coup de mou.
Tout le monde veut prendre sa place : Jarry en perte de vitesse
Près de 1,39 million de téléspectateurs ont suivi les péripéties de la championne avec Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place , soit 17,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public ce mercredi 26 juin 2024 entre 11h56 et 12h48. Le jeu produit par Effervescence est stable sur un an.
Seulement, Jarry s’écroule sur l’antenne de France 2. L’humoriste, dont la date de la dernière aux commandes du jeu a été dévoilée, a perdu 3,2 points de part de marché en une semaine et 328 000 téléspectateurs. Le divertissement a donc vu s’envoler 19% de son auditoire, permettant à Jean-Luc Reichmann de réaliser un record d’audience en face avec Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1.
Un terrible coup de chaud pour Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place
Isabelle, dans l’édition du jour, revient sur la frayeur qu’elle s’est faite la veille dans Tout le monde veut prendre sa place . Jarry lui évoque son ressenti d’emblée. « J’ai eu peur, j’ai eu peur qu’on se quitte », dévoile-t-il à la championne, qui lui témoigne son amour. « On ne se quittera vraiment jamais », répond-t-elle.
Il n’en fallait pas plus pour l’humoriste, dont le départ approche à grands pas, pour lancer un tacle à Isabelle. « Tu sais, sans te manquer de respect, il y a la génétique qui fait qu’il y en a un de nous deux qui partira avant l’autre », lance-t-il, provoquant le rire du présentateur et de la candidate. La propriétaire du fauteuil rouge va-t-elle quitter le plateau avant la fin du mois de juillet ?
Le jeu Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur l’antenne de France 2.