Jarry s’effondre avant son départ sur France 2
Ce dimanche 16 juin 2024, Jarry était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Cependant, après de nombreuses déprogrammations, est-ce que le jeu télé de France Télévisions attire toujours autant les téléspectateurs ?
Ce dimanche 16 juin 2024, Jarry était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec une émission spéciale dédiée à la Fête des pères. « Bonne fête ! Je sais que c’est une journée particulière pour vous Isabelle et pour des milliers et de centaines de personnes, mais on a le droit ce jour-là d’être un peu ému et d’être un peu dans l’émotion lorsqu’on pense à ceux qui nous ont aidés à grandir et qui sont partis », a-t-il indiqué en parlant avec la grande gagnante des derniers numéros.
Isabelle, 11 victoires au compteur, avec 11 900 euros de gains, a alors pris la parole avec émotion. « J’embrasse ma fille, ma sœur et ma maman, aujourd’hui et je pense à elles très fort », a-t-elle confié en pleurant. « C’est important aussi d’être au cœur de ses émotions », a ensuite ajouté Jarry face à cette séquence particulièrement poignante.
Tout le monde veut prendre sa place : quelles audiences pour Jarry ?
Ce dimanche 16 juin 2024, l’émission présentée par Jarry a réuni 1,25 million de téléspectateurs en moyenne sur France 2, soit 13,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Tout le monde veut prendre sa place rencontre une perte significative sur les parts de marché sur un an, avec -1,3%. Juste avant le jeu télé de France Télévisions, Le jour du Seigneur a fait une belle performance avec 10,2% du public hier, face à 8,7% de part de marché l’année dernière.
Jarry est largement derrière Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi qui a intéressé 2,96 millions de téléspectateurs en moyenne sur cette case, soit 32,4% du public présent devant leur télévision.
La date du départ de Jarry annoncée
Le jeudi 4 avril dernier, Jarry a annoncé sur les réseaux sociaux quitter l’animation de Tout le monde veut prendre sa place pour se consacrer à d’autres projets sur les planches. L’humoriste passera le flambeau à la rentrée à Cyril Féraud qui quitte Slam et qui sera remplacé par le sportif Théo Curin. « Une quotidienne, ça prend énormément de temps », a-t-il confié à ses abonnés.
Le présentateur sera aux commandes du dernier numéro inédit de la saison qui sera diffusé le mercredi 24 juillet 2024 sur France 2. Les épisodes suivants seront des rediffusion jusqu’aux premiers pas de Cyril Féraud sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.