Toutelatele

Jarry perd connaissance, ce moment choc sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/03/2024 à 17:48

Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, ce mercredi 13 mars 2024 sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a dévoilé une anecdote traumatisante.

Jarry était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place , ce mercredi 13 mars 2024 sur France 2. Aurélien, l’actuel champion, était de retour pour une nouvelle participation. Pierre, Aurore, Steve, Catherine, Quentin et Samuel étaient les candidats du jour.

Dans la première manche, Jarry a fait plus ample connaissance avec les candidats. Pierre est venu accompagner avec son époux, Jean-Charles. Il explique que son histoire d’amour avec lui a débuté sur un mensonge. Le candidat a ensuite confié qu’il avait la phobie des bruits de bouche.

Jarry révèle une incroyable anecdote

Ensuite, Jarry, qui a récemment évité le pire avec une candidate, a fait connaissance avec Aurore, une passionnée de karaoké. Après avoir chanté « Vaiana » (Disney) avec l’animateur, la candidate lui offre un cadeau. Il s’agit d’un avion miniature, car elle avait eu un fou rire lorsque l’humoriste était dans un avion de chasse pour une émission de télévision. Elle lui demande de raconter l’anecdote. Jarry explique qu’il a volé avec la Patrouille Breitling.

L’avion a réalisé plusieurs loopings. L’animateur mime la situation avec l’avion miniature offert par la candidate. L’humoriste raconte l’anecdote et affirme avoir perdu connaissance une première fois. Il dit avoir vomi une fois en bas puis a revomi ensuite lorsque l’avion a redécollé. Il avoue avoir perdu connaissance à plusieurs reprises. Il dit avoir perdu environ 7 kilos. Un moment choc donc pour Jarry.

Audience performante pour Tout le monde veut prendre sa place

Dans la seconde manche, Pierre, Aurore, Quentin et Samuel se sont affrontés sur le thème « C’est bon pour la santé ». Avec 23 points, Pierre se qualifie en finale pour affronter Aurélien. Le champion lui impose le thème « Les villes sur La Loire » tandis que lui choisit « Les duos de sportifs ». Aurélien réalise un sans-faute en ne faisant que des cashs et remporte son duel 7 à 25. La cagnotte du champion s’élève à 10 500 euros. Pour sa dixième victoire, il remporte un voyage.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h47, a réuni 1,65 million de téléspectateurs, soit 19,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, où Laurence Boccolini animait l’émission, le jeu animé par Jarry est en hausse de 0,8 point de part d’audience.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.