Toutelatele

Jarry, coup de théâtre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/03/2024 à 11:16

Jarry était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, ce mardi 12 mars 2024 sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a réservé une surprise à une personne du public.

Jarry, qui a récemment évité le pire avec une candidate, animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place , ce mardi 12 mars 2024 sur France 2. Le champion Aurélien revenait pour une nouvelle participation. Yasmina, Franck, Marilyn, Tanguy, Emilie et Médéric étaient les candidats du jour pour détrôner le champion.

Dans la première manche, Jarry a fait ample connaissance avec les candidats. Yasmina écrit des livres et a publié un roman récemment. Elle décide d’offrir un exemplaire à l’animateur. De son côté, Franck est fan de Matt Pokora. Jarry lui propose de danser sur une chanson de l’artiste. Le candidat et l’humoriste se mettent à danser ensemble.

Une personne du public au bord des larmes dans Tout le monde veut prendre sa place

Puis, Jarry, qui a cartonné dimanche sur TF1 avec le film Maison de retraite , se rend dans le public à la rencontre d’Anne et Francis, fidèles de l’émission. L’animateur leur a réservé une surprise et demande au couple de regarder l’écran. Un message vidéo de la fille de Francis est diffusé. Elle a voulu surprendre son père en lui annonçant qu’il va obtenir un ticket d’or afin de participer directement au jeu, sans passer par la case casting. Francis est très ému suite à cette surprise.

Dans la seconde manche, Yasmina, Tanguy, Émilie et Médéric se sont affrontés sur le thème « le groupe Queen ». Avec 22 points, Yasmina se qualifie pour la finale face à Aurélien. Le champion lui donne le thème « Les matières grasses » tandis que lui choisit le thème « Les mille et une nuits ».

Audience en hausse pour Jarry

À l’issue de ce défi, le champion frôle l’élimination, mais conserve sa place en remportant son duel 13 à 10. La cagnotte d’Aurélien s’élève à 9 800 euros en 9 victoires. Il tentera de remporter une dixième victoire, synonyme de voyage, ce mercredi 13 mars 2024.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h47, a réuni 1,76 million de téléspectateurs, soit 20,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 11% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur un an, où Laurence Boccolini animait le jeu, l’émission est en hausse de 2,1 points de part d’audience. Un coup de théâtre donc pour Jarry, qui signe une excellente performance.

Aurélien tentera de conserver sa place de champion ce mercredi 13 mars 2024 dans Tout le monde veut prendre sa place dès 11h55 sur France 2.