Toutelatele

« Je la déteste ! » Jarry évite le pire avec une candidate

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/03/2024 à 11:17 Mis à jour le 06/03/2024 à 11:17

Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, ce mardi 5 mars 2024 sur France 2. Au cours du jeu, une candidate a créé un léger malaise après une question posée par l’animateur.

Jarry était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2, ce mardi 5 mars 2024. Aurélien, l’actuel champion, revenait pour une nouvelle participation. Cédric, Nicolas, Nell, Cassandra, Florent et Éliane étaient les candidats du jour afin de prendre la place du champion.

Dans la première manche, Jarry a fait connaissance avec les candidats. La femme de Cédric, présente dans le public, est venue jouer un mois et demi plus tôt dans l’émission. À cette occasion, son mari avait eu le ticket d’or pour pouvoir y participer. De son côté, Nicolas a poussé la chansonnette.

Un léger malaise pour Jarry

Ensuite, lors du passage de Nell, celle-ci explique avoir pour rituel de regarder la cérémonie des Miss France avec ses nièces. Elles font des pronostics et mettent des notes. Jarry, qui a récemment été en larmes, lui demande ce qu’elle pense de la nouvelle Miss France 2024. La candidate lâche : « Je la déteste », ce qui crée un petit malaise chez l’animateur, avant d’être rassuré. Nell assure qu’elle rigolait et qu’elle est super. Ainsi, Jarry évite le pire.

Lors de la seconde manche, Cédric, Nicolas, Nell et Éliane se sont affrontés sur le thème « Destination Marseille ». Avec 17 points, Nicolas se qualifie pour la finale. Lors du défi, Aurélien lui impose le thème « La plongée sous-marine » tandis que lui choisit « La Joconde ». À l’issue de cette finale, Aurélien remporte son duel sur le score de 11 à 20. Il conserve donc sa place de champion. Sa cagnotte s’élève à 5 900 en 4 victoires.

Quelle audience pour Tout le monde veut prendre sa place ?

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,67 million de téléspectateurs, soit 18,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,9 point de part d’audience.

En revanche, sur un an, où le jeu était animé par Laurence Boccolini, Jarry, qui a récemment été victime d’une attaque inattendue, fait mieux puisque le programme du midi de France 2 est en hausse de 1,3 point de part d’audience.

Aurélien tentera de conserver son fauteuil de champion ce mercredi 6 mars 2024 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.