Toutelatele

Jarry en larmes, émotion dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/02/2024 à 11:15

Jarry a accueilli un candidat aux ressemblances frappantes ce lundi 26 février 2024 dans Tout le monde veut prendre sa place. L’émission de France 2 est en progression d’audience sur un an.

Ce mardi 27 février 2024 sur l’antenne de France 2, Jarry a dévoilé une des raisons pour lesquelles il ne mangeait pas de plats caloriques dans Tout le monde veut prendre sa place . « Moi, je bois un verre, je prends 8 kilos », a-t-il souligné.

Dans le même temps, Antoine a eu chaud hier en perdant en finale. Son challenger n’a pas voulu prendre le fauteuil, acceptant la négociation du champion en place. La veille, le début de semaine a été en demi-teinte pour Jarry.

Jarry peine sur France 2

L’émission a conquis 1,76 million de Français ce lundi 26 février 2024 sur l’antenne de France 2. Cela représente 18,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement est en progression de 1,6 point de part de marché par rapport à l’an dernier, lorsque Laurence Boccolini était aux manettes de la quotidienne. Par rapport à la semaine dernière, le divertissement est en retrait de 1,7 point de part d’audience.

Jarry a rassemblé 10,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le présentateur est faible sur la cible commerciale, malgré sa place de dauphin. Les 12 coups de midi sont restés loin devant avec 31% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Un candidat bouleversé dans Tout le monde veut prendre sa place

Jarry, qui a récemment annulé plusieurs dates de sa tournée, a accueilli Fabrice dans la dernière édition de Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Ce dernier a énormément de ressemblances avec l’animateur, dont le fait qu’avec Anthony, il va être parent le 17 mars. Cela provoque une énorme émotion chez le candidat. « C’est le combat de toute une vie », a-t-il affirmé en larmes.

Le candidat a dévoilé la bataille qu’il a eue avant de pouvoir devenir parent. Ce combat a résonné en Jarry, qui a dévoilé son ressenti dans Tout le monde veut prendre sa place , et il a donné un conseil au participant avant de lui poser ses questions dans La Qualif’. « Préparez-vous, vous allez vivre une histoire incroyable, je te le dis, Fabrice ! Souviens-toi du moment, la première fois où ton enfant va te dire : ’Papa’, on s’en souvient toute sa vie », a-t-il affirmé. Cela a engendré une très belle émotion dans l’émission de France 2.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur France 2.