Toutelatele

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : « Les gens en ont assez. Il faut passer à autre chose... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/06/2020 à 13:33

Trois mois après l’avoir quitté, Demain nous appartient retrouvera TF1 ce lundi 15 juin 2020 à 19h10. Ingrid Chauvin, interprète de Chloé, se confie sur les changements opérés suite à l’épidémie de Coranavirus.

Après avoir été suspendu pour cause d’épidémie de Coronavirus à la mi-mars, le tournage de Demain nous appartient a repris le lundi 18 mai. Ingrid Chauvin et ses camarades de jeu se retrouveront l’antenne de TF1 le lundi 15 juin à 19h10.

Une charte pour la reprise des tournages

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’ex-héroïne de Femmes de loi a confié que la reprise s’était effectuée de manière sereine grâce aux mesures de sécurité prises par la production de Demain nous appartient. Et les retrouvailles entre les comédiens ont été chaleureuses. « Derrière les masques, l’émotion était palpable. Les sourires étaient présents dans les regards », a-t-elle expliqué. Afin de préparer au mieux les héros de « DNA », les équipes de TelFrance ont établi une charte.

Le Covid-19 pas intégré aux scénarios

« Chacun est responsable de ses costumes et de ses accessoires. Ils sont désinfectés avant notre arrivée, puis nous sommes les seuls à pouvoir les toucher pendant la journée », a précisé Ingrid Chauvin, tout en assurant qu’il n’y a jamais plus de deux personnes dans la loge maquillage-coiffure. Celle qui a profité du confinement pour peaufiner son livre a souligné que le Covid-19 n’avait été intégré à « Prédateur », la nouvelle intrigue de Demain nous appartient.

Double drame chez les Delcourt

« Je pense que les gens en ont assez. Il faut passer à autre chose. Nous allons reprendre l’histoire où nous l’avions laissée », a souligné Ingrid Chauvin. Son personnage Chloé est dans son troisième trimestre de grossesse. « Elle est dans une période où tout va plutôt bien », a conclu la comédienne.

Le clan Delcourt va, toutefois, vivre des semaines difficiles. Amanda suspecte Maxime d’être responsable de l’agression sexuelle, dont elle a été victime à la suite d’une soirée arrosée au Spoon, tandis Marianne va être frappée par une violente attaque...