Demain nous appartient (spoiler) : mort, départ, Delcourt / Beddiar... retour explosif sur TF1
Entre le viol d’Amanda, un départ de Leïla et une mort redoutée chez les Delcourt, Demain nous appartient va être riche en rebondissements pour son retour en inédit le lundi 15 juin sur TF1.
Demain nous appartient, c’est reparti. Après une longue interruption de trois mois pour cause d’épidémie de Coronavirus, le feuilleton d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur signera son retour en inédit le lundi 15 juin à un nouvel horaire : 19h10.
Martin dérape, Marianne en danger
Si TF1 fait monter la température à travers des rediffusions matinales, Demain nous appartient va basculer dans le chaos. Amanda va faire face aux conséquences de l’agression sexuelle, dont elle a été victime lors de la fête organisée pour les trois ans du Spoon. Alors que la jeune femme entendait porter plainte, Martin va commettre un dérapage non sans conséquence. Marianne, mère de Chloé, sera la deuxième victime collatérale de l’arche, baptisée « Prédateur ».
Leïla sur le départ, la mort de Thomas Delcourt ?
En parallèle, « DNA » va dévoiler le sexe du futur enfant de Chloé et Alex. Mais le clan Delcourt va être sous tension face à de lourdes accusations pesant contre Maxime. Soraya, quant à elle, s’inquiétera du sort de Thomas. Ce dernier pourrait mourir en prison si la justice ne prononce pas dans les plus brefs délais une remise en liberté. Une violente dispute va mettre à mal le clan Beddiar. Suite à l’attitude de Noor et Samuel, Leïla va envisager un départ de Sète. De son côté, Bart va se retrouver pris au piège d’une guerre ouverte entre Gabin et son père...