Ingrid Chauvin : cette condition qu’elle a imposée pour jouer dans Léo Matteï
Léo Mattéï est de retour pour un épisode inédit ce jeudi 22 février 2024 en prime time sur TF1. Dans cette aventure, Jean-Luc Reichmann donne la réplique à Ingrid Chauvin. L’héroïne de Demain nous appartient s’est récemment confiée sur la condition qu’elle a imposée pour jouer dans la série.
Le jeudi 15 février 2024, Léo Mattéï a fait son retour en prime time sur TF1. Le lancement de la saison 11 de la série portée par Jean-Luc Reichmann a permis à la chaîne de s’imposer leader des audiences. Le premier épisode, diffusé entre 21h14 et 22h06, a passionné 3,98 millions de curieux, soit 20,4% du public présent.
La suite de cette péripétie de Léo Mattéï , proposée entre 22h13 et 23h04, a réuni 3,61 millions de téléspectateurs, soit 22,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Malgré cette bonne performance, Jean-Luc Reichmann s’est retrouvé battu sur les cibles commerciales par Pékin express sur M6.
Léo Mattéï sous pression
Ce jeudi 22 février 2024, TF1 propose le second épisode de la saison 11 de Léo Mattéï , intitulé « Je suis Vanessa ». Dans l’intrigue, Bertille, 12 ans, poste une vidéo sur les réseaux sociaux où elle affirme être Vanessa Malet, une petite fille qui a disparu il y a dix ans. Suite à cette révélation, c’est le branle-bas de combat à la Brigade de protection des mineurs.
Léo Mattéi et son équipe vont devoir se replonger dans une affaire non résolue qui a défrayé la chronique. Alors que la vidéo fait le buzz, les enquêteurs subissent la pression médiatique et Bertille doit faire face à une vague de harcèlement. Accusée de mentir, Bertille persiste et signe : elle est certaine d’être Vanessa.
Ingrid Chauvin guest star de Léo Mattéï
Dans cette aventure, Jean-Luc Reichmann donne notamment la réplique à Brigitte Fossey, Fabrice Deville ( Un si grand soleil ), Arnaud Gidoin, Théo Fernandez, Patrick Chanfray et Ingrid Chauvin. L’héroïne de Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée à 19h15, incarne le rôle de Paula Brasseur dans cet épisode de Léo Matteï .
Dans une interview accordée à Télé Poche, Ingrid Chauvin a expliqué avoir imposé une condition pour tourner avec Jean-Luc Reichmann. La comédienne explique : « Ma seule condition, c’était de pouvoir me caler pendant les vacances scolaires pour que je ne m’éloigne pas de mon fils (Tom, 7 ans et demi) quand il est à l’école. Et franchement, ils ont été super. On a tourné à Marseille, pendant les vacances de la Toussaint ».
Léo Matteï est à retrouver tous les jeudis en prime time sur TF1.