Toutelatele

“Il va chialer pour rien !” Cyril Hanouna fracasse déjà un nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/09/2023 à 16:40

Cyril Hanouna a présenté une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mardi 5 septembre 2023 sur C8. Le présentateur a déjà donné son avis cash à propos de ses nouvelles recrues, après un débat tendu entre Eric Naulleau et Fabrice di Vizio.

Depuis ce lundi 4 septembre 2023, Cyril Hanouna est de retour aux commandes de l’émission Touche pas à mon poste ). Le talk a déjà traité bien des sujets d’actualités brûlants comme la disparition du petit Emile ou encore de la présence de Pierre Palmade en boîte de nuit.

Ce mercredi 6 septembre 2023, en avant-soirée, le trublion de C8 sera de retour pour une nouvelle édition de sa quotidienne. Dans le numéro de la veille, Eden, une jeune mannequin, est venue témoigner, sur ce fléau de la Barbie Botox, suite au succès du film avec Margot Robbie.

Moundir pris à partie dans Touche pas à mon poste

Moundir, au cours de cette émission, a tenté de poser une question sur l’entourage de la jeune femme. Face au caractère larmoyant de l’ancien candidat de Koh-Lanta , Cyril Hanouna s’est permis de fracasser son nouveau chroniqueur, au lendemain de propos chocs. « Tous les jours, à 20h51, il va chialer le gars. J’ai deux recrues. J’en ai un, à partir de 20h48, il devient fou et l’autre à partir de 20h51, tu sais qu’il va chialer pour rien », a-t-il scandé.

Cyril Hanouna lui a redonné la parole sur l’environnement du mannequin. Kelly Vedovelli a attaqué son collègue en disant qu’elle parlait à son miroir et que l’entourage ne changeait rien à ses problèmes.

Plus tôt dans l’émission, Eric Naulleau et Fabrice Di Vizio ont été face à face pour donner leur opinion sur la laïcité. L’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché a été particulièrement exaspéré face à son contradicteur. « J’en peux plus », a-t-il affirmé.

Des sujets plébiscités sur l’antenne de C8

Dans l’édition de Touche pas à mon poste de la veille, les chroniqueurs ont débattu également sur la disparition de Marwan Berreni, un acteur de Plus belle la vie . La dernière partie du talk de Cyril Hanouna a conquis 1,74 million de personnes entre 21 heures et 21h14, soit 9% de part de marché auprès des quatre ans et plus, avec un pic à 1,9 million de Français.

C8 s’est revendiquée leader des talks devant Quotidien sur l’antenne de TMC. Sur cibles, la chaîne TNT s’est classée troisième au rang national avec 12,4% sur les 25-49 ans et 11,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C8 s’est placée seconde chaîne nationale sur les jeunes avec 15,1% sur les 15/34 ans.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.