« Il fait tout pour me contrarier ! » Laurence Boccolini agacée par le champion Laurent de Tout le monde veut prendre sa place
Ce lundi 17 juillet 2023, Laurence Boccolini animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, le champion Laurent a agacé l’animatrice…
Ce lundi 17 juillet 2023, Laurent revenait pour une quatrième participation dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Dans cette édition, Antoine, Adeline, Sylvain, Isabelle, Oualid et Fabienne ont tenté de prendre sa place.
Quelques secondes après une question sur le groupe Sugarhill Gang, le champion Laurent fait son entrée sur le plateau. Laurence Boccolini lui demande s’il se souvient de ce groupe. Le champion rétorque : « Absolument pas ». L’animatrice est agacée et lâche : « Il fait tout pour me contrarier ce champion, ça ne va pas ».
Laurent conserve sa place de champion dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Lors de la deuxième manche, Antoine, Sylvain, Isabelle et Fabienne ont tenté de se qualifier pour une place en finale sur le thème « Histoire de doigt ». À l’issue de cette étape, Isabelle a réalisé un sans-faute avec 27 points dans le jeu animé par Laurence Boccolini, qui a récemment été gênée après le refus d’un candidat.
En finale, Laurent a imposé le thème « André Malraux » à la challengeuse. Tandis que lui a choisi « La renaissance ». Avec un score de 16 à 21, le champion a conservé sa place. Sa cagnotte s’élève à 5 800 euros en 4 victoires.
Audience en hausse pour Laurence Boccolini
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h47, a réuni 1,35 million de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Laurence Boccolini, qui sera remplacée par Jarry dès la rentrée, gagne 0,1 point d’audience. De plus, sur un an, l’émission est en hausse de 0,5 point de part de marché.
Sur la cible commerciale, le programme a séduit 8,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 2 se retrouve deuxième chaîne nationale, largement derrière TF1 qui pointe à 31,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec Les 12 coups de midi .
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.