Toutelatele

« J’ai l’air idiote » Laurence Boccolini gênée après le refus d’un candidat dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/07/2023 à 16:08

Ce mercredi 12 juillet 2023, Laurence Boccolini était aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animatrice a fait une étonnante confidence…

Ce mercredi 12 juillet 2023, au lendemain d’avoir éliminé Nicolas, Marion revenait pour une seconde participation dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Dans cette édition, Stéphanie, Cyril, Alexia, Mélanie, Émilien et Michèle ont tenté de détrôner la championne. Avant de débuter le jeu, Laurence Boccolini demande aux candidats si tout va bien. Cyril refuse de répondre et lâche : « Je ne le dirai pas ».

Quelques minutes après ce refus, Laurence Boccolini échange avec Émilien. Ce candidat étudie l’œnologie afin de travailler dans le vin. L’animatrice rappelle qu’il ne faut pas confondre œnologue et sommelier. Elle avoue être gênée quand elle demande des sodas lights à des sommeliers : « Je suis désolée… Je suis gênée des fois ». Laurence Boccolini affirme ensuite : « J’ai l’air idiote » et avoue ne rien connaître en vins.

La championne Marion échappe à l’élimination dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

À l’issue de la première manche, Cyril, Mélanie, Émilien et Michèle se sont qualifiés. Avec 9 points sur le thème « Les célibataires », Cyril se qualifie pour la finale face à Marion. Cette dernière impose à son challenger le thème « romans américains du XXe siècle ».

Tandis que la championne choisit « Les voitures de fiction ». Lors de la finale, Marion remporte son duel 14 à 10. Elle conserve donc sa place de championne et signe une deuxième victoire dans Tout le monde veut prendre sa place . Sa cagnotte s’élève à 2 300 euros.

Audience en hausse pour Laurence Boccolini

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h54 et 12h46, a réuni 1,33 million de téléspectateurs, soit 17% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Laurence Boccolini est en hausse de 0,2 point sur le public global.

Un an plus tôt, le programme avait été supprimé de la case. En effet, Laurence Boccolini, qui sera remplacée aux commandes du jeu par Jarry dès la rentrée, avait été déprogrammée en raison du Tour de France.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.