Toutelatele

« Il a fait une faute... » Laure Boulleau s’inquiète avant une fin inévitable sur Canal+

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/09/2023 à 08:50

Alors que Laure Boulleau sera de retour dans le Canal Football Club ce dimanche 24 septembre 2023 pour revenir sur une actualité chargée, elle avait partagé sa vive inquiétude en direct sur Canal+.

Ce dimanche 24 septembre 2023, toute l’équipe du Canal Football Club est de retour sur Canal+ pour une nouvelle édition de l’émission footballistique. L’équipe d’Hervé Mathoux va avoir du pain sur la planche, tant l’actualité du ballon rond est chargée en ce mois de septembre 2023.

La semaine écoulée a en effet vu les différentes compétitions européennes reprendre leurs droits et contrairement aux saisons précédentes, le bilan des clubs français est pour l’instant positif. La Paris Saint-Germain, le Stade Rennais et Lille l’ont emporté à domicile tandis que l’Olympique de Marseille, le Toulouse FC et le RC Lens ont accroché le match nul à l’extérieur.

L’Olympique de Marseille commenté dans le Canal Football Club

En parallèle, Laure Boulleau et ses collègues vont donner leur avis sur la situation actuelle à l’Olympique de Marseille. A la suite d’un début de saison poussif, les supporters sont allés menacer Marcellino et Pablo Longoria, respectivement entraîneur et président du club. Le premier a démissionné, tandis que le second s’est mis en retrait jusqu’à nouvel ordre.

L’équipe du CFC va également analyser la cinquième journée de Ligue 1, qui va se conclure ce soir avec le « Classique », qui oppose le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Elle reviendra également sur les matchs de Premier League Arsenal/Tottenham et Sheffield/Newcastle, diffusés plus tôt dans la journée sur Canal+.

Laure Boulleau très pessimiste sur Canal+

Le dimanche 17 septembre 2023, Laure Boulleau a été amenée à réagir à la situation de Paul Pogba, récemment suspendu pour dopage. Elle a expliqué qu’elle était inquiète pour le champion du monde, et qu’elle ne le voyait pas rejouer un jour au plus haut niveau : «  Il a fait une faute ... ».

Les deux parties du Canal Football Club avaient respectivement attiré 310 000 et 371 000 téléspectateurs, pour des parts de marché de 1,6% et 1,8%. Le premier segment gagne 0,6% de part d’audience sur une semaine, tandis que le second enregistre un gain de 0,5 point.

Le Canal Football Club est à retrouver ce dimanche 24 septembre 2023 à partir de 19h30 sur Canal+.