Ici tout commence (spoiler) : Théo rejette brutalement Anaïs, le chantage de Charlène sur TF1
Théo a été victime d’une terrible agression dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023. À l’hôpital, sa famille est inquiète car il ne se réveille pas. De son côté, Anaïs se sent responsable…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) et Constance (Sabine Perraud) sont à l’hôpital au chevet de Théo (Khaled Alouach). Celui-ci a été violemment agressé la veille. Il est sous sédatifs afin d’atténuer la douleur. De ce fait, il ne se réveille pas. Le docteur explique qu’il a plusieurs côtes cassées et un traumatisme crânien. Il est trop tôt pour savoir s’il aura des séquelles.
En revanche, le médecin se montre rassurant et explique que son pronostic vital n’est pas engagé. A l’Institut, Antoine (Frédéric Diefenthal) informe la brigade du Double A de la situation concernant Théo. Il rassure les élèves en expliquant que ces jours ne sont pas en danger. En attendant, il demande à Jude (Galaad Quenouillère) de le remplacer. Celui-ci propose à Jasmine (Zoï Severin) d’être sa seconde.
Charlène intimide Anaïs dans Ici tout commence sur TF1
Ensuite, Axel (Thomas Da Costa) se rend au chevet de son cousin. Constance explique avoir édulcoré l’histoire auprès d’Emmanuel, toujours à Séoul pour une masterclass, afin qu’il ne s’inquiète pas. Mais Axel révèle que Teyssier (Benjamin Baroche) l’a harcelé de messages. De son côté, Charlène espère que les agresseurs vont vite être retrouvés et se demande ce que faisait Théo aux marais salants en pleine après-midi. Ainsi, elle mène son enquête à l’Institut et interroge Jude.
L’élève de troisième année sort de la cuisine et finit par révéler qu’il avait rendez-vous avec Anaïs (Julie Sassoust). Il avoue que cela s’est mal passé. À cause de cela, il a été agressif avec les deux passants qui lui ont demandé une cigarette. Charlène conclut qu’Anaïs est responsable de ce qui est arrivé à son frère. Elle décide alors de la confronter et se montre menaçante.
Théo repousse violemment Anaïs
Charlène demande qu’elle ne s’approche plus de son frère. De plus, la fille de Teyssier fait preuve de chantage en menaçant de tout dévoiler à Lisandro. Anaïs est dépitée par la situation. Un peu plus tôt, Lisandro lui avait demandé si elle voulait aller voir Théo, mais sa future femme avait refusé. Finalement, Anaïs change d’avis et souhaite se rendre à l’hôpital. Mais Lisandro (Agustin Galiana) se propose de l’accompagner et la jeune femme n’a pas le choix de céder.
Constance accueille le couple dans la chambre de Théo. Au même moment, le chef du Double A se réveille. Sa mère décide d’appeler un médecin et Lisandro l’accompagne. Anaïs se retrouve seule avec Théo. Elle s’approche pour lui toucher la main, mais il réalise un mouvement de recul. Alors qu’elle explique être inquiète pour lui, Théo la rend responsable de son agression. Il lui demande de partir et veut qu’elle sorte de sa vie. Anaïs est au bord des larmes en sortant de la chambre…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.