Ici tout commence (spoiler) : Théo plongé dans le coma, Charlène accuse et menace Anaïs sur TF1
Après son agression, Théo est à l’hôpital et ne se réveille pas dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023. De son côté, Charlène a découvert sa relation avec Anaïs…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lisandro (Agustin Galiana) a demandé Anaïs (Julie Sassoust) en mariage. Mais Théo est toujours amoureux de la jeune femme et lui a fait une déclaration d’amour quelques jours avant. Anaïs s’est retrouvée chamboulée, mais a fait son choix. Elle estime que sa relation avec Théo est impossible.
Théo (Khaled Alouach) est dépité et s’explique avec Anaïs. Plus tard, celle-ci reconnaît qu’il se passe quelque chose entre eux. Mais elle finit par lui annoncer qu’elle a accepté la demande en mariage de Lisandro et lui montre sa bague. Théo est sous le choc puisque Jude (Galaad Quenouillère) avait surpris une conversation de la jeune femme expliquant à Salomé qu’elle ne voulait pas se marier.
Théo dans un état grave, Anaïs responsable dans Ici tout commence sur TF1 ?
Suite à cela, Anaïs donne rendez-vous à Théo aux marais salants. Mais la jeune femme ne vient pas. Le fils du Teyssier est furieux et fait part de sa colère à Jude au téléphone. Sur le chemin, deux hommes lui demandent une cigarette, mais Théo refuse sèchement. Le ton monte et le chef du Double A se fait violemment agresser. Il se fait rouer de coups et s’écroule au sol.
Théo est à l’hôpital dans un état conséquent. Il n’arrive pas à se réveiller car il est bourré de sédatif. De ce fait, il est comme plongé dans un coma. Charlène (Pola Petrenko) est sous le choc de ce qui est arrivé à son frère. Elle découvre qu’il avait rendez-vous avec Anaïs le jour de son agression et que celle-ci n’est pas venue. La copine de Louis avait d’ailleurs été alertée par Livio (Corentin Pellis) sur une complicité entre Théo et Anaïs.
Charlène déclare la guerre à Anaïs avant le retour de Marta
Ainsi, Charlène décide de confronter Anaïs et lui déclare la guerre. La fiancée de Lisandro est à l’économat et la fille de Teyssier débarque de façon agressive. Anaïs n’en mène pas large lorsque Charlène fait part de sa découverte sur le fait qu’elle avait rendez-vous avec Théo aux marais salants avant son agression. La fille de Teyssier accuse Anaïs d’avoir fait venir Théo pour lui mettre « un gros bach » et estime qu’elle s’est foutue de lui. Anaïs l’interrompt car Charlène ne connaît pas l’histoire.
Elle hausse le ton et lâche : « Maintenant que tu es fiancée à Inesta, tu n’as plus besoin de ton gentil petit bouche-trou ». Elle prend le bras d’Anaïs et lui hurle : « Il est amoureux de toi. Tu comprends ça ? ». La meilleure amie de Salomé rétorque : « Je n’ai pas de compte à te rendre ». Charlène évoque l’état de Théo et lui demande de ne plus s’approcher de lui. Si c’est le cas, elle menace de tout révéler à Lisandro.
Prochainement, Théo va sortir de l’hôpital et sa relation avec Anaïs va évoluer. Mais Marta (Sarah Fitri), son ex et également la meilleure amie de Charlène, va faire son retour à l’Institut. Ainsi, la fille de Teyssier souhaite que son frère se remette en couple avec sa meilleure amie, mais les sentiments d’Anaïs pour Théo contrarient ses plans…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.