Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier fait un retour tonitruant, un chantage pour Marta après son agression sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/05/2023 à 16:40

Après quatre semaines à Séoul, Teyssier fait son retour à l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. En voyant Marta, le directeur déchante rapidement…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir réalisé une master class à Séoul pendant quatre semaines, Teyssier (Benjamin Baroche) fait son retour à l’Institut. Lors de son absence, le directeur n’a pas assisté au burn-out de Claire (Catherine Marchal) et à l’agression de Théo. Juste avant, Marta discute avec Charlène de son rendez-vous avec Théo.

En effet, Charlène (Pola Petrenko) fait tout pour que Théo (Khaled Alouach) et Marta (Sarah Fitri) se remettent ensemble. Malgré un baiser échanger, le chef du Double A ne peut s’empêcher d’Anaïs (Julie Sassoust). Il se sent perdu et utilise Marta pour rendre jalouse la future femme de Lisandro.

Théo et Marta de nouveau ensemble dans Ici tout commence sur TF1 ?

Alors qu’il a tenté une nouvelle fois de séduire Anaïs, celle-ci a préféré partir. Ainsi, après avoir fait des cookies pour les Teyssier, Charlène trouve un prétexte pour laisser Théo et Marta ensemble. Le fils de Teyssier propose alors à son ex de boire un verre, ce qu’elle accepte. Ainsi, le lendemain, Charlène demande tous les détails de son « date ». Marta confie que c’était un moment sympa, mais bizarre.

La sœur de Joachim explique qu’il était mignon, attentionné comme avant et puis d’un coup il est devenu froid avant de revenir de nouveau mignon. Charlène justifie l’attitude de son frère et pense qu’il doit être flippé. Mais ce que Marta ignore, c’est qu’au même moment, Anaïs s’est séparée de Lisandro (Agustin Galiana) car elle est amoureuse de Théo.

Teyssier surprend Charlène, Marta sous pression

La conversation entre Charlène et Marta est interrompue par l’arrivée de Teyssier. Sa fille saute dans les bras de son père. Le directeur de l’Institut explique avoir juste eu le temps de voir Constance, qui va partir en stage quelques mois sur Paris. Charlène ne veut plus que son père parte à Séoul car l’endroit est trop loin et a trouvé le temps long. Puis Teyssier remarque la présence de Marta et lâche : « Par contre toi, tu ne m’as pas manqué ».

Puis Emmanuel propose à Charlène de déjeuner ensemble. À son départ, Marta a l’impression que le directeur la déteste. Charlène se montre rassurante et pense que son père va accepter pour le master. Sa meilleure amie demande de lui faire confiance. Marta craint la réaction de Teyssier, mais la compagne de Louis s’en occupe.

Un retour impossible pour Marta à l’Institut ?

Ainsi, Marta voudrait faire son retour à l’Institut en intégrant le master. Clotilde (Elsa Lunghini) ne va pas s’y opposer. De son côté, Théo va lui avouer que c’est fini entre eux et veut s’assurer qu’elle revienne à l’Institut pour les bonnes raisons. De plus, si Marta intègre le master, alors se retrouvera avec Anaïs, qui va être en couple avec Théo.

En revanche, si Marta a vraiment envie d’intégrer le master, cela va être difficile de convaincre Teyssier. La jeune femme a tenté du tuer son fils et a été virée de l’Institut suite à cela. Par ailleurs, lorsque Emmanuel avait tout perdu au début de la série, il avait embrassé sur la bouche Marta, qui était sa belle-fille. Une agression qui pourrait se retourner contre lui. Marta pourrait donc le faire chanter. Ironie du sort, au début de la relation entre Lisandro et Anaïs, l’ex de Théo avait déjà fait chanter Teyssier pour qu’Anaïs ne soit pas virée.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.