Ici tout commence (spoiler) : Anaïs rompt définitivement avec Lisandro, la mort de Théo sur TF1 ?
En plein préparatif du mariage, Anaïs annonce à Lisandro qu’elle le quitte dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. De son côté, Théo met les choses au clair avec Marta.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lisandro (Agustin Galiana) a demandé à Deva (Kathy Packianathan) s’il n’y avait rien entre Anaïs et Théo. La jeune femme, au courant de l’histoire grâce à David, affirme être au courant de rien. Mais après avoir surpris une discussion entre Théo et Anaïs, Deva est sur le point de tout révéler à Lisandro. Le lendemain, Deva confronte Anaïs et confit que Lisandro se pose des questions sur sa relation avec Théo.
Cela dit, Deva n’a rien dit à Lisandro, même si elle était sur le point de le faire. Cela fait écho à son histoire personnelle puisque Deva devait se marier mais a finalement renoncé pour Souleymane à l’époque. La jeune femme incite Anaïs (Julie Sassoust) à parler avec Lisandro. Celui-ci interrompt la conversation et annonce à sa future femme qu’ils ont un rendez-vous en visio avec une wedding planneuse dans l’après-midi.
Anaïs en larmes dans Ici tout commence sur TF1
Anaïs remplace Jude comme seconde au Double A. Lorsque Théo débarque avec Marta en cuisine, la jeune femme ne masque pas son agacement. Alors que le service commence, Anaïs déplore l’attitude de Théo et pense qu’il utilise Marta pour la rendre jalouse. Le chef du Double A a décidé de mettre le dessert de la lunch box qu’il avait préparée pour Anaïs pour la Saint-Valentin comme dessert du jour. Anaïs accuse le coup. Mais lors du service, l’alchimie est une nouvelle fois présente.
Après le service, Théo (Khaled Alouach) avoue à Anaïs qu’il n’en peut plus de cette situation. Anaïs reconnaît que plus elle cherche à s’éloigner de lui, plus l’inverse se réalise. Après une déclaration de Théo, Anaïs est sur le point de l’embrasser, mais s’arrête et s’en va. David et Salomé retrouvent la jeune femme en larmes. Elle en a marre de se voiler la face et reconnaît être amoureuse de Théo. Cela dit, elle estime que ce n’est pas le bon moment pour quitter Lisandro.
Anaïs prend une décision radicale, une fin actée avec Lisandro
Salomé (Aurélie Pons) pense qu’il n’y a jamais de bon moment et incite sa meilleure amie à parler à Lisandro. David (Liam Hellmann) se range de son avis. De son côté, Marta (Sarah Fitri) a fait des cookies. Constance (Sabine Perraud) semble avoir accepté la présence de son ex-belle fille tandis que Charlène (Pola Petrenko) s’en va volontairement. Une fois les deux ex seuls, Théo a compris le piège de sa sœur et propose à Marta d’aller boire un verre, ce qu’elle accepte.
Lisandro et Anaïs sont en visio avec la wedding planeuse. La date de leur mariage est fixée au 30 septembre. À la fin de l’entretien, Anaïs est dépitée et décide de parler à Lisandro. Elle avoue qu’elle ne désire plus se marier, mais assure avoir été sincère lorsqu’elle a dit « oui ». Mais la jeune femme a le sentiment qu’ils ne sont plus heureux. Lisandro pense qu’Anaïs ne lui a pas pardonné sa tromperie.
Théo et Anaïs ensemble, la vengeance de Lisandro et Marta ?
Anaïs avoue qu’elle s’est trop éloignée de lui ces derniers temps. Elle reconnaît qu’elle l’aimera toute sa vie après tout ce qu’ils ont vécu, mais elle n’est plus amoureuse. Anaïs souhaite se séparer tandis que Lisandro est au bord des larmes. Ainsi, après plus de deux ans de relation et alors qu’ils étaient sur le point de se marier, l’histoire d’amour entre Anaïs et Lisandro se termine.
Prochainement, alors que Marta va tout faire pour intégrer le master, Théo va mettre les choses au clair avec elle. Il ne l’aime plus et souhaite être avec Anaïs. Cela pourrait être un coup dur pour la sœur de Joachim. Elle pourrait une nouvelle fois se venger comme lorsqu’elle avait tenté de tuer Théo et Célia (Rebecca Benhamour).
De son côté, Lisandro va apprendre la nouvelle par Marta. Les tensions entre lui et Théo risquent d’être très présentes. Pour rappel, Lisandro a des faits de violences derrière lui, notamment après son divorce. Ainsi, Théo pourrait risquer la mort. Mais cela ne sera pas le cas. Il va se mettre en couple avec Anaïs et celle-ci va tout faire pour plaire aux Teyssier.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.