Ici tout commence (spoiler) : Marta embrasse Théo, Anaïs en pleine crise de jalousie sur TF1
Charlène a invité Marta a séjourné chez les Teyssier dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. Un an après avoir tenté de tuer Théo, les deux ex semblent s’être réconciliés…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Marta (Sarah Fitri) a fait son retour. Afin d’éloigner Anaïs Julie Sassoust) de Théo (Khaled Alouach), Charlène a décidé de rappeler sa meilleure amie et l’ex de son frère. Ainsi, au petit matin, les deux copines discutent autour de la piscine. Marta assure qu’elle n’est pas venue pour reconquérir Théo, mais parce que Charlène avait besoin de soutien. Elle estime que sa relation avec le fils de Teyssier est du passé.
De plus, Marta est mal à l’aise. Elle est persuadée que Théo ne lui a pas pardonné. Pour rappel, l’an dernier, Théo a trompé Marta avec Célia (Rebecca Benhamour). La jeune femme avait vrillé en enfermant le couple dans la chambre froide. De ce fait, suite à cette tentative de meurtre, elle avait été virée de l’Institut. Charlène rappelle à Marta qu’elle a été une petite amie en or pour Théo pendant deux ans. Il sait qu’elle n’était pas dans son état normal l’année dernière.
Marta met les choses au clair avec Théo dans Ici tout commence sur TF1
De son côté, Constance (Sabine Perraud) est mal à l’aise en voyant Marta chez elle. La mère de Théo doit partir et laisse seul son fils avec elle. Marta finit par avouer à Théo qu’elle pensait qu’il n’allait jamais lui pardonner. Le jeune homme n’a pas envie de discuter de cela et change de sujet. Il questionne Marta sur ses six mois à New-York. Puis, la jeune femme se montre claire et précise qu’elle n’a pas d’idées derrière la tête en venant chez eux.
À l’Institut, Constance confronte sa fille. Charlène (Pola Petrenko) se justifie estimant que Théo a besoin de soutien. Mais sa mère rappelle qu’il n’a pas besoin d’une ex qui a tenté de le tuer et qui l’a fait replonger dans le cannabis. Mais Charlène défend sa meilleure amie et demande à sa mère de lui faire confiance. Par ailleurs, Anaïs et Lisandro discutent de leur voyage de noces. Le futur marié se montre gentil et Anaïs le prend dans ses bras. Mais la jeune femme semble préoccupée…
Une découverte choc pour Anaïs
Plus tard, Théo est stressé. Un fournisseur du Double A vient de les lâcher et Jude (Galaad Quenouillère) ne répond pas au téléphone. Il supplie Marta de l’emmener à l’Institut. La jeune femme finit par céder. En voyant au loin Marta et Théo ensemble, Salomé est choquée. Tandis que Clotilde (Elsa Lunghini) l’accueille froidement contrairement à Joachim (Janis Abrikh), le frère de Marta. La cheffe Armand promet à son compagnon de voir ce qu’elle peut faire car Marta n’est pas censée pénétrer dans l’Institut.
De son côté, Anaïs évoque son ressenti à Salomé (Aurélie Pons). Elle se sent jalouse de l’arrivée de Marta alors qu’elle ne devrait pas. Elle avoue également que lors de sa conversation avec Lisandro (Agustin Galiana), elle n’a pas arrêté de penser à Théo. Elle confie avoir des sentiments pour lui et se dégoûte de ce qu’elle fait. Salomé se montre rassurante car la jeune femme est perdue. Par ailleurs, Jude rassure Théo sur le service au Double A.
Marta apprécie la détermination de Jude et cela lui donne envie de réintégrer la brigade. L’élève de troisième année reçoit un coup de fil et s’absente. Théo change de visage et Marta comprend qu’il pense à Anaïs. Mais il n’a pas envie de parler d’elle. Marta avoue alors qu’elle a très envie de l’embrasser. Elle s’approche et embrasse Théo. Mais Anaïs a espionné la scène derrière la porte. Prochainement, Théo va continuer de se rapprocher de Marta tandis qu’Anaïs va se montrer jalouse.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.