Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Charlène rappelle Marta, son piège machiavélique pour éloigner Anaïs de Théo sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/05/2023 à 09:50

Théo est sorti de l’hôpital dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. De son côté, Charlène décide de tout faire pour qu’Anaïs s’éloigne de son frère…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) est de retour chez lui après avoir été hospitalisé. Constance (Sabine Perraud), sa mère, est aux petits soins. Il doit faire le moins d’efforts possibles et reste allonger sur le canapé. Par ailleurs, il rassure par téléphone son père (Benjamin Baroche), toujours à Séoul. De plus, Constance et Charlène (Pola Petrenko) incitent Théo à porter plainte contre ses agresseurs.

De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) se confie à Salomé (Aurélie Pons) sur ce qu’il s’est passé la veille entre elle et Théo à l’hôpital. Anaïs se sent coupable de l’avoir fait souffrir, mais son amie se montre rassurante. Elle estime que ce n’est pas de sa faute si Lisandro (Agustin Galiana) est venu avec elle à l’hôpital. De plus, Théo savait à quoi s’en tenir dès le début. Pour Salomé, ils ont tous les deux souffert dans cette histoire.

Charlène s’en prend à Anaïs dans Ici tout commence sur TF1

Jude (Galaad Quenouillère) rend visite à Théo. Celui-ci avoue avoir été odieux avec Anaïs la veille. Il voulait qu’elle culpabilise. Il s’est souvenu de tout ce qu’elle avait dit juste avant son agression et a voulu lui faire du mal à son tour. Charlène surprend leur conversation et fait comprendre à Jude que son frère doit se reposer. Plus tard, la fille de Teyssier décide de confronter une nouvelle fois Charlène. Jude est présent et tente de calmer le jeu.

Mais Charlène menace une nouvelle fois Anaïs de tout révéler à Lisandro. La jeune femme se défend et rétorque qu’elle est prête à assumer. Après son départ, Jude estime que si elle fait exploser son couple avec Lisandro, alors elle poussera Anaïs dans les bras de Théo. Charlène a alors un plan. Louis (Fabian Wolfrom) surprend une conversation de sa copine par message et comprend son plan. Il estime que c’est une mauvaise idée, mais en vain.

Marta fait son retour

Par ailleurs, Lisandro pense déjà à un lieu pour le voyage de noces, mais Anaïs explique qu’il est un peu tôt. David (Liam Hellmann) a remarqué que son ex ne va pas très bien. Ainsi, ils ont une discussion dans les vestiaires. David lui avoue être au courant pour sa romance avec Théo. Anaïs avoue être perdue et a le sentiment d’aller dans la mauvaise direction. Elle avoue que l’agression de Théo lui à faire prendre conscience de certaines choses.

Mais Anaïs estime avoir vécu trop de choses avec Lisandro pour que cela s’arrête. David pense que c’est peut-être le moment de passer à autre chose. De retour chez elle, Charlène annonce à Théo et Constance qu’elle n’est pas venue seule. Marta (Sarah Fitri) débarque alors. En voyant son ex, Théo est surpris tandis que sa mère déchante. Elle avait été virée de l’Institut après avoir tenté de tuer Théo et Célia (Rebecca Benhamour) il y a un peu plus d’un an.

Ainsi, en rappelant Marta, Charlène va tenter d’éloigner Anaïs de Théo. Cela va marcher puisque les deux ex vont se rapprocher. Mais en voyant le chef du Double A avec une autre, Anaïs va prendre conscience de ses sentiments pour lui. Le plan machiavélique de Charlène sera finalement un échec…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.