Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier attaque Anaïs, Théo brise Charlène sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/05/2023 à 09:50

Anaïs est déprimée après sa rupture avec Lisandro dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023. De son côté, Charlène est persuadée que Théo va se remettre avec Marta…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) s’est réfugiée à la coloc après sa rupture avec Lisandro. Salomé (Aurélie Pons) et Gaëtan (Terence Telle) sont aux petits soins pour elle. La jeune femme est déprimée et culpabilise d’avoir blessé quelqu’un qu’elle aime. Cela dit, Anaïs refuse de se faire remplacer au Double A et souhaite assurer le service.

De son côté, Lisandro (Agustin Galiana) fond en larmes devant Rose (Vanessa Demouy). Celle-ci tente de le rassurer. La directrice du master rappelle qu’Antoine l’a pardonné malgré sa tromperie avec Lisandro. Ainsi, Rose encourage son ami à ne pas baisser les bras.

Teyssier revient à l’Institut, Anaïs séduit Théo dans Ici tout commence sur TF1

Par ailleurs, Charlène (Pola Petrenko) demande à Marta les détails de son rendez-vous avec Théo. La jeune femme pense que son frère a besoin de temps, mais reste persuadé qu’il va se rabibocher avec Marta. La discussion est interrompue par Teyssier (Benjamin Baroche), qui fait son retour après quatre semaines d’absence. Le directeur est heureux de retrouver sa fille, mais envoie une pique à Marta. A son départ, Charlène incite sa meilleure amie à s’inscrire au master.

Au Double A, Jude (Galaad Quenouillère) remplace Théo (Khaled Alouach). Celui-ci déjeune en famille. Jude remarque la mauvaise mine d’Anaïs et cette dernière lui avoue sa rupture avec Lisandro. Le jeune homme est ravi qu’elle ressente la même chose que Théo. Anaïs souhaite lui faire une déclaration, mais craint sa réaction. Elle a conscience de l’avoir fait souffrir. Cela dit, la jeune femme décide de réaliser un dessert qui n’est pas à la carte pour Théo.

Anaïs humiliée face aux Teyssier

Elle réalise le crémeux bergamote que Théo lui avait fait en réponse à sa lunch box de la Saint-Valentin. Jude trouve le geste romantique et incite Anaïs à aller plus loin. Il souhaite qu’elle apporte ce dessert en personne à Théo. La jeune femme est réticente car il y a toute la famille Teyssier. Jude se propose de l’accompagner car il ne va pas manquer sa réaction. Alors qu’ils arrivent avec les desserts, Jude et Anaïs remarquent la présence de Marta (Sarah Fitri).

Charlène en profite pour demander à son père d’inscrire Marta au master, mais Teyssier refuse et rappelle qu’elle a failli tuer Théo. Anaïs est perturbée et bouscule un serveur. Elle se fait donc remarquer par les Teyssier. Emmanuel attaque la jeune femme et lâche : « J’espère qu’elle est meilleure pâtissière que serveuse ». Il se montre impatient de goûter les desserts. Teyssier remarque que le dessert de son fils n’est pas à la carte.

Anaïs et Théo définitivement en couple

Jude rattrape le coup et explique qu’il voulait lui faire plaisir. Tandis que Charlène insiste pour que Marta mange un dessert. Elle demande une cuillère à Anaïs afin qu’elle « tape » dans le dessert de Théo. Une forme d’humiliation pour Anaïs qui finit par s’isoler après le service. Mais elle se fait rejoindre par Théo. Celui-ci explique qu’il n’est pas en couple avec Marta.

Tandis qu’Anaïs lui annonce qu’elle a quitté Lisandro. Après avoir déclaré ses sentiments, elle imagine que c’est trop tard. Mais le chef du Double A rassure la jeune femme. Théo et Anaïs finissent par s’embrasser passionnément. Prochainement, Anaïs va officialiser son couple et va tout faire pour bien s’intégrer chez les Teyssier. Ainsi, Théo a brisé Charlène puisque cette dernière voulait que son frère et sa meilleure amie se remettent ensemble.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.