Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 20 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/11/2020 à 18:05 Mis à jour le 19/11/2020 à 18:30

Teyssier est accusé d’être lié à la mort d’Amandine dans Ici tout commence. Maxime sent l’étau se resserrer contre Salomé sur TF1.

Dans Ici tout commence ce vendredi 20 novembre 2020 sur TF1, Teyssier est arrêté par la police. Enzo retrouve Noémie et le secret de Salomé est en danger. Jérémy est poussé au départ par Clotilde.

Le corps d’Amandine retrouvé ?

Antoine a découvert un corps démembré près de la serre. La victime serait une femme et la mort remonterait à un an. Un lien est effectué avec la disparition d’Amandine. Maxime est ensuite interrogé. Il révèle avoir vu Teyssier se recueillir à cet endroit. Le secret de Noémie éclate. Enzo apprend qu’elle est toujours en vie. L’ADN, retrouvé sur le corps de la victime, appartient à Teyssier.

Teyssier arrêté, Louis perce

Le chef pâtissier est arrêté et placé en garde à vue. Il assure ne pas avoir tué Amandine. À l’inverse de Théo, Charlène veut voir son père s’en sortir. Clotilde reproche à Rose de s’être immiscée dans l’enquête de la police. C’est alors qu’Auguste Armand est victime d’un malaise. Enzo assure à Noémie qu’il peut la soigner. Parallèlement, Louis perce les failles de Salomé, qui s’enfonce dans le mensonge.

Salomé s’oppose, Clotilde attaque

Salomé n’a d’autre choix que d’avouer s’être rendue dans les marais salants. Maxime la presse de dire la vérité, mais elle s’y refuse. Louis découvre une photo compromettante des deux protagonistes. Clotilde, quant à elle, veut éloigner Jérémy de Célia. Elle déniche un stage à Londres. Jérémy refuse de s’y soumettre et se sent pousser des ailes grâce à Célia...