Ici tout commence (spoiler) : Maxime et Salomé dévisagés, un départ sur TF1
Alors que Louis traque Maxime et Salomé, un élève de l’institut d’Auguste Armand est poussé au départ dans Ici tout commence sur TF1.
L’idylle de Maxime et Salomé, intronisé dans Demain nous appartient, n’en finit plus de passionner les téléspectateurs de TF1. Ici tout commence a confirmé sa puissance de frappe en audience face à 3.78 millions de curieux, soit 19.8% de l’ensemble du public, le mercredi 18 novembre 2020.
Teyssier acculé, Louis traque
Dans les prochains épisodes, Maxime est interrogé par la police suite à la découverte d’un corps démembré. Il explique avoir vu Teyssier se recueillir devant la serre. L’étau se resserre autour du chef pâtissier, déjà suspecté d’être à l’origine de la disparition de Noémie. De son côté, Salomé ignore qu’elle est surveillée par Louis. Ce dernier est parvenu à découvrir qu’elle s’est rendue aux marais salants.
Le secret de Salomé et Maxime percé
Salomé s’enfonce dans le mensonge. Louis devient menaçant et est déterminé à retrouver l’amant de sa femme. Maxime sent qu’il est en danger. Malgré ses requêtes, Salomé se refuse de dire la vérité. Louis poursuit son enquête. En fouillant dans l’ordinateur de Salomé, il met la main sur un cliché compromettant où la jeune femme apparaît avec Maxime.
Le départ de Jérémy
Clotilde, quant à elle, entend séparer Jérémy de Célia. Pour parvenir à ses fins, elle n’hésite pas à éloigner son fils de Calvières. Jérémy apprend qu’elle a négocié un stage de six mois à Londres. Même s’il s’y oppose, Clotilde ne lui laisse pas le choix. Célia ne parvient pas à inverser la situation. Excédé, Jérémy se réfugie chez la fille de Vincent et peaufine un tout autre départ...