Ici tout commence (spoiler) : Maxime face à la mort, Noémie démasquée sur TF1
Alors que Noémie s’avère être le corbeau d’Ici tout commence, une nouvelle découverte macabre secoue le feuilleton de TF1.
Depuis le vendredi 6 novembre, une intrigue dramatique secoue Ici tout commence . Noémie, qui a marqué de son empreinte les premiers épisodes du nouveau feuilleton quotidien de TF1, a disparu après avoir été victime d’une électrocution.
Auguste Armand éloigne Teyssier
Dès lors, une psychose s’est installée à l’institut de Calvières. Une série de messages anonymes a renforcé les soupçons contre Teyssier. Après un nouvel incident, Auguste Armand se résout à prendre des sanctions. Le chef pâtissier est mis à pied pour au moins un mois. Rose, quant à elle, est en passe d’élucider le mystère entourant la disparition de Noémie.
Une nouvelle découverte macabre
Noémie n’est pas morte. Et l’institut gastronomique n’est pas au bout de ses surprises. En plus d’avoir orchestré sa disparition, la seconde de Teyssier a lancé une série de menaces anonymes avec un complice. C’est alors qu’un nouveau message du corbeau arrive. Il assure : « Amandine est toujours parmi nous ». Après avoir vu Teyssier s’y recueillir, Maxime creuse avec Antoine près de la serre. Et il découvre un corps démembré.
Audiences au sommet pour TF1
Quoi qu’il en soit, Ici tout commence est le nouveau pari gagnant de TF1. Le feuilleton a confirmé sa dynamique d’audience le lundi 16 novembre. De 18h39 à 19h05, il a séduit 3.54 millions de téléspectateurs, soit 18.2% de l’ensemble du public. Clément Rémiens et ses amis ont régné en maître sur le public féminin, cible où leur part de marché a atteint 23%. TF1 s’est également imposée sur les 15/24 ans (30% du public).