Ici tout commence (spoiler) : Noémie est vivante, Maxime piège Salomé et TF1
Alors que Maxime pousse Salomé dans ses retranchements, le mystère Noémie s’épaissit dans Ici tout commence sur TF1.
Depuis le lundi 2 novembre, Ici tout commence sert de lead-in à Demain nous appartient. Le nouveau pari quotidien de TF1, porté par Clément Rémiens, ne cesse de confirmer son succès en audience.
Un nouveau mort sur TF1
L’intrigue d’Ici tout commence est actuellement positionné sur Teyssier. Le chef pâtissier de l’institut d’Auguste Armand est suspecté d’être lié à la disparition de Noémie, introuvable après une électrocution survenue le vendredi 6 novembre. Une nouvelle découverte macabre va relancer l’enquête. Antoine et Auguste Armand sont chargés par la police d’identifier la victime. Et il ne s’agit pas de Noémie.
Rose perce le mystère Noémie
Alors qu’un corbeau continue de secouer l’institut, Rose se lance dans une enquête dans le plus grand secret. Elle parvient à retrouver la trace de la mère d’Amandine, ancienne élève de l’institut, également disparue dans des conditions mystérieuses. Rose lui révèle que Noémie n’a pas été revue depuis le 6 novembre. La mère d’Amandine contredit cette version. Elle lui démontre que Noémie est bien vivante.
Maxime tourne la page, Salomé craque
De son côté, Salomé est déstabilisée par sa grossesse. Alors qu’elle souhaitait avorter, Louis a tout avoué à Maxime. Ce dernier comprend qu’il est peut-être le père de l’enfant. La confrontation est inéluctable. Salomé refuse d’accréditer les soupçons de Maxime. Le fils Delcourt préfère tourner la page. Salomé, prise au piège, n’a d’autre choix que de passer aux aveux. Maxime est bien le père du bébé...