Ici tout commence (spoiler) : un nouveau mort, Maxime / Teyssier... semaine cruciale sur TF1
Alors que Teyssier est acculé par une découverte macabre, Louis traque Salomé dans Ici tout commence. Les vengeances s’enchaînent en novembre 2020 dans le feuilleton de TF1.
Au cours de la semaine du lundi 16 au vendredi 20 novembre 2020, l’étau se resserre autour de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1. Maxime apprend le secret de Salomé et Louis n’a pas dit son dernier mot. Teyssier veut prouver son innocence, tandis que Clothilde pousse Jérémy au départ.
Antoine vs Auguste et Teyssier
Le corbeau continue de plonger l’institut dans le chaos. Antoine ne comprend pas l’obstination d’Auguste Armand à protéger Teyssier. Ce dernier est acculé par de nouvelles révélations. Son avenir est plus que jamais remis en question. Pour s’en sortir, il sollicite l’aide de sa femme. Constance n’hésite pas à se sacrifier en s’accusant à sa place.
Maxime / Salomé, le choc
Maxime est sous le choc de la grossesse de Salomé. L’identité du père le pousse à prendre une décision radicale. Célia, qui débute une idylle avec Jérémy, se retrouve dans le collimateur de Clothilde. Louis comprend que Salomé ne lui a pas dit toute la vérité et passe à la vitesse supérieure pour percer ses secrets. Maxime en ressort fragilisé. Vincent confronte Clothilde, qui ne cesse d’humilier Célia.
Louis traque, Jérémy sur le départ
Alors qu’Hortense scelle son histoire avec Eliott, une nouvelle découverte macabre secoue Auguste Armand. Teyssier ne lésine pas sur les moyens pour démontrer son innocence. Enzo, s’estimant humilié par Anaïs, est déterminé à obtenir sa vengeance. Louis perce les failles de Salomé et ce n’est pas sans conséquence pour Maxime. Excédé par Clothilde, Jérémy peaufine son départ...