Ici tout commence (spoiler) : la vérité éclate, Teyssier / Clotilde... semaine intense sur TF1
De lourds secrets éclatent dans Ici tout commence en cette fin novembre 2020. Louis menace Salomé et Teyssier est poussé à des adieux sur TF1.
Ce lundi 23 novembre 2020, une nouvelle semaine d’ Ici tout commence débutera à 18h35 sur TF1. Louis continue de traquer Salomé et Maxime. La vérité éclate chez les Devaut et Constance est mobilisée pour sauver Noémie.
Louis attaque, Noémie blessée
Après la découverte d’un corps démembré, Teyssier a été placé en garde à vue. Le chef pâtissier est suspecté d’avoir tué Amandine. Enzo a fini par retrouver Noémie. Celle-ci est blessée, poussant l’élève à solliciter l’aide de Maxime. Alors que Salomé veut garder son secret, Louis devient menaçant. Lisandro se met en quête de permettre à Medhi de prendre un nouveau départ.
Crise chez les Devaut
Maxime révèle un lourd secret à Constance, la femme de Teyssier. Salomé s’estime blessée par les attaques de Louis. Au commissariat, Teyssier est en passe de faire éclater la vérité. Suite à une tentative d’éloignement de Clotilde, Jérémy s’est réfugié chez Célia. Les Devaut sont au bord de l’implosion quand Guillaume découvre le passé de Vincent et Clotilde.
Salomé confronte, fin pour Jérémy
Auguste Armand dévisage Teyssier et Anaïs s’interroge sur son avenir avec Enzo. Salomé ne parvient pas à pardonner Louis et décide de confronter Claire. Avant de déchirants adieux, Teyssier fait une proposition inattendue. Guillaume dévoile le secret de Clotilde à Jérémy. La vérité pousse le jeune homme à provoquer une fin inéluctable...