Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Hugues / Maxime, quel final pour Hortense sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/03/2021 à 11:58 Mis à jour le 11/03/2021 à 12:01

Alors que Maxime est en passe de découvrir son secret avec Salomé, Hugues s’atèle à éloigner Hortense de l’institut d’Ici tout commence en mars 2021 sur TF1.

Hortense n’entend pas renoncer à Hugues dans Ici tout commence . Maxime comprend qu’elle encourt un danger et décide de passer à la vitesse supérieure en mars 2021 sur TF1.

Hortense persiste, Maxime attaque

Parallèlement à la révélation du secret de Greg (Mikaël Mittelstadt), Hortense (Catherine Davydzenka) continue d’occuper une place centrale dans l’intrigue. L’élève d’Auguste Armand s’atèle à soigner Hugues (Yann Sundberg) après une agression commise par Teyssier (Benjamin Baroche). Hugues a acheté une robe à Hortense et lui demande de la porter pour sa prochaine venue. Maxime (Clément Rémiens) comprend que son amie est en danger. Il sollicite Charlène (Pola Petrenko) pour découvrir le secret d’Hugues.

Que cache Hugues dans Ici tout commence ?

Salomé (Aurélie Pons) estime qu’il faudrait mieux aller chez Hugues pour trouver une preuve accablante. L’expert-comptable veut qu’Hortense passe le week-end avec lui, mais elle est retenue par un extra à Marseille. Il se propose de la dédommager. Et son plan fonctionne puisqu’Hortense accepte de s’éloigner de l’institut. Maxime s’introduit chez l’expert-comptable avec Salomé. Il y découvre une pièce cachée. Dans celle-ci, des photos de jeunes filles, portant la même robe rouge qu’Hortense, y sont entreposées. En l’apprenant, l’élève actera une fin pour Hugues.

Des audiences puissantes pour TF1

En attendant, Ici tout commence a confirmé son succès d’audience le mercredi 10 mars sur TF1. En lead-in de Demain nous appartient, Clément Rémiens et ses amis ont attiré une moyenne de 3.62 millions de téléspectateurs. Le feuilleton s’est classé large leader en mobilisant 20.8% des quatre ans et plus contre 15.1% pour N’oubliez pas les paroles sur France 2. Sur les cibles prioritaires, « ITC » était également à un puissant niveau en réunissant 27% du public féminin et 37% des 15/24 ans.