Ici tout commence (spoiler) : Greg est gay, Maxime dévisage Hugues sur TF1
Alors que Greg est contraint d’avouer son secret à Lionel, Maxime se met en quête de trouver une preuve accablante contre Hugues dans Ici tout commence en mars 2021 sur TF1.
Après avoir rompu avec Charlène suite à la révélation du secret d’Hugues, Greg est en passe de voir le sien éclater dans Ici tout commence . De son côté, Maxime n’hésite pas à se mettre en danger pour sauver Hortense en mars 2021 sur TF1.
Lionel découvre le secret de Greg
Greg (Mikaël Mittelstadt) s’atèle à réviser ses cours de cuisine avec Lionel (Lucien Belvès). Alors qu’il s’apprête à faire une recherche sur internet, Lionel découvre une vidéo gay dans l’ordinateur de Greg. Son ami peinant à se justifier, il en conclut que celle-ci lui a été envoyée par Eliott (Nicolas Anselmo). Lionel voit rouge et menace son camarade. Greg est contraint d’intervenir. Acculé, il finit par avouer son secret à Lionel. Il a téléchargé cette vidéo, car il aime regarder ce type de films. L’ex-petit ami de Charlène (Pola Petrenko) révèle être gay.
Hortense ment, Eliott déjoue
De son côté, Hortense (Catherine Davdzenka) ment successivement à Eliott, Célia (Rebecca Benhamour) et Claire (Catherine Marchal). Elle leur affirme avoir coupé les ponts avec Hugues (Yann Sundberg). Mais il n’en est rien. Eliott découvre que son amie a toujours le double des clés de l’expert-comptable. Il est poussé à mettre Maxime (Clément Rémiens) dans la confidence. Le fils Delcourt confronte Hortense, qui maintient avoir mis fin à sa relation avec Hugues. Salomé (Aurélie Pons) l’incite à passer à la vitesse supérieure.
Que cache Hugues dans Ici tout commence ?
Maxime se met en quête de démontrer à Hortense qu’Hugues est une personne dangereuse. Il obtient un témoignage capital de Charlène et élucide que les deux femmes se sont vues offrir la même robe par l’expert-comptable. Avec Salomé, Maxime n’hésite pas à se prendre des risques pour sauver Hortense. Il s’infiltre chez Hugues. À l’intérieur de la maison, il déniche la clé permettant d’accéder à l’une des pièces. Le choc est immense. Des dizaines de photos de jeunes filles portant la même robe y sont entreposées…