Ici tout commence (spoiler) : Anaïs chamboulée après le retour de Célia (Rebecca Benhamour), la mort de Clotilde (Elsa Lunghini) sur TF1 ?
Alors qu’Anaïs est intégrée dans la famille Teyssier, Charlène va se montrer jalouse dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023. Par ailleurs, un nouveau drame va frapper les membres de l’Institut…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) s’est bien intégrée auprès de la famille Teyssier. Celui-ci est ravi que son fils soit avec une fille « équilibré ». En effet, Marta (Sarah Fitri) avait tenté de tuer Théo, Célia voulait l’éloigner de sa famille et Vic (Lou Ladegaillerie) était manipulatrice. Anaïs est donc la belle-fille idéale pour Emmanuel.
Mais Charlène (Pola Petrenko) n’est pas du même avis car Anaïs est sa rivale historique. Lors de sa première invitation chez les Teyssier, la copine de Louis a plombé l’ambiance. Pour Anaïs, il est bizarre d’avoir Teyssier comme beau-père, mais cela semble bien se passer. Concernant Charlène, elle sait que cela prendra du temps. Prochainement, Anaïs va recevoir un coup de pression d’Emmanuel et cela va remettre tout en question.
Un retour inévitable pour Célia dans Ici tout commence sur TF1 ?
Finalement, Teyssier (Benjamin Baroche) et Anaïs vont se rapprocher, ce qui va susciter la colère de Charlène. Mais l’ex de Lisandro et la copine de Louis finiront par parler. Une réconciliation est en bonne voie entre les deux élèves du master. Par ailleurs, si Marta a récemment fait son retour à l’Institut, cela pourrait être le cas de Célia.
À l’été 2022, Célia avait décidé de s’installer à Paris. Son personnage est toujours mentionné et elle était proche d’Hortense (Catherine Davydzenka) ou encore Eliott (Nicolas Anselmo). Récemment, Théo (Khaled Alouach) avait confié à Jude qu’il avait encore des sentiments pour elle. Si le retour de Célia n’est pas à l’ordre du jour, un retour est largement possible puisqu’elle reste un personnage emblématique de la série.
Anaïs jalouse de Célia ?
Le jour où Célia revient, Anaïs pourrait être jalouse. Alors qu’elle n’était pas encore séparée de Lisandro (Agustin Galiana), elle n’a pas apprécié de voir Marta embrasser Théo pour le reconquérir. Maintenant que son idylle avec Théo est officielle, Anaïs pourrait se montrer jalouse sachant que sa relation avec Célia a été puissante. De plus, le chef du Double A échange encore avec elle par message et ils sont restés en bons termes.
Rebecca Benhamour, l’interprète de Célia, a fait son retour sur TF1. En effet, dans les deux épisodes des Randonneuses , diffusés le lundi 22 mai 2023 en prime, la comédienne joue le rôle de Violette, une jeune femme enceinte dont la mère est décédée d’un cancer. D’ailleurs, celle qui incarne Eve, sa mère, n’est autre qu’Elsa Lunghini, qui joue le rôle de Clotilde Armand dans Ici tout commence .
Une catastrophe actée pour Clotilde
Les deux actrices se sont donc retrouvées afin de jouer dans cette mini-série, qui est arrivée leader des audiences. Contrairement au personnage d’Eve dans Les randonneuses , Elsa Lunghini alias Clotilde ne va pas mourir dans Ici tout commence . Cela dit, un drame va prochainement frapper l’Institut.
En effet, un tragique accident de train devrait avoir lieu. À l’image de la catastrophe du bal l’année dernière, cela devrait être spectaculaire. Il n’est donc pas impossible qu’un professeur ou un élève décède ou soit grièvement blessé…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.