Toutelatele

Ici tout commence : Salomé enceinte, Maxime étincelle l’audience de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/11/2020 à 09:46 Mis à jour le 05/11/2020 à 09:56

Pour son épisode 3, Ici tout commence a confirmé son excellent démarrage en audience ce mercredi 4 novembre 2020 sur TF1.

Depuis le lundi 2 novembre, Ici tout commence est diffusé en lead-in de Demain nous appartient sur TF1. Le feuilleton, porté par Clément Rémiens et installé à 18h30, a signé des débuts très prometteurs en audience.

Lisandro menacé, Maxime divise

Ce mercredi 4 novembre, la Une proposait le troisième épisode d’Ici tout commence. Alors que Lisandro était sur la sellette, Auguste a redistribué les cartes en choisissant Maxime comme assistant. Le fils Delcourt a divisé Salomé, qui a découvert être enceinte. Lisandro a fini par sauver sa place à l’institut grâce à un acte héroïque sur Jérémy, le fils de Clothilde et Guillaume.

Audiences triomphales pour TF1

Côté audiences, Ici tout commence a renforcé son succès. Le feuilleton de Clément Rémiens a passionné 3.66 millions de téléspectateurs, soit 18.5% de l’ensemble du public. TF1, en hausse de 0.2 point par rapport à mardi, a conservé un large leadership. Elle était aussi en pôle position chez les femmes de moins de 50 ans responsables des achats grâce à une part de marché de 22%.

Le mariage de Salomé menacé

Dans les prochains épisodes, Salomé est convaincue que Maxime est le père de son bébé. Acculée, elle quitte Louis et entreprend d’annuler le mariage. Maxime découvre une lettre où elle lui découvre sa flamme. Pendant que Teyssier s’en prend à Enzo et Noémie, Eliott est perturbé par Hortense. Afin de savoir s’il est vraiment gay, l’adolescente lui propose d’essayer de coucher avec une fille...