Ici tout commence / DNA (spoiler) : Eliott pris au piège par Hortense sur TF1 ?
Nicolas Anselmo incarne Eliott dans Ici tout commence. Avec Hortense, il va renforcer sa présence dans le nouveau feuilleton de TF1.
Ici tout commence , le spin-off de Demain nous appartient, a été lancé par TF1 en pré-access prime time le lundi 2 novembre. Au lendemain d’avoir enregistré un carton d’audience, le nouveau feuilleton quotidien a confirmé son démarrage gagnant.
De la danse à TF1
Pour porter Ici tout commence, TF1 a fait le choix de miser sur trois héros de Demain nous appartient : Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal. De nouveaux talents vont émerger grâce à la série. C’est le cas de Nicolas Anselmo. Après des études au conservatoire régional du Grand Nancy, le jeune homme a rejoint une compagnie de danse. Il a défendu une campagne contre la transphobie en 2019.
Des débuts mouvementés
Dans Ici tout commence, Nicolas Anselmo incarne Eliott Prevost. Le personnage, voulu comme « non-binaire et pansexuel », fait partie des élèves de l’école gastronomique, dirigée par Francis Huster en Camargue. Au cours du premier épisode, il a été confronté au harcèlement avec deux de ses camarades se demandant s’il était un garçon ou une fille. Eliott ne s’est pas désarmé et va renforcer sa présence dans les scénarios.
Eliott en couple avec Hortense ?
Alors que Salomé est divisé entre Maxime et Louis, Eliott ne laisse pas indifférent la gente féminine. Hortense, jouée par Catherine Davydzenka, est déterminée à percer ses secrets. Eliott se sent obligé de lui confier son homosexualité. Mais en apprenant qu’il n’avait jamais couché avec un homme, Hortense entend lui démontrer les qualités d’une fille. Va-t-elle réussir à le faire succomber ? Tout laisse à le penser...