Ici tout commence : TF1 a-t-elle confirmé son audience avec Clément Rémiens et l’épisode 2 ?
TF1 est montée en régime en tout début de soirée avec Ici tout commence, dont le deuxième épisode a été dégainé ce mardi 3 novembre 2020. La chaîne s’est assurée un tranquille leadership.
TF1 a programmé ce mardi 3 novembre le deuxième épisode de son nouveau feuilleton Ici tout commence, tiré de l’univers de Demain nous appartient, avec notamment les présences de Clément Rémiens et Vanessa Demouy, interprètes respectifs de Maxime et Rose.
Salomé n’abdique pas pour Maxime
Dans celui-ci, le fils de Chloé et Alex s’est retrouvé en grande difficulté dans l’optique du concours culinaire. Greg a remis en cause les capacités du jeune homme et celui-ci a décidé tout bonnement d’abdiquer. Salomé, triste pour Maxime, a tenté de le raisonner, en vain. Mais elle ne s’est pas avouée vaincue et a travaillé pour permettre à Maxime de réintégrer la course.
De son côté, le chef Teyssier s’est rendu chez Noémie afin de lui déposer le foulard d’Amandine. Non loin, un mystérieux individu a créé un faux profil sur le réseau Koolegram en se faisait appeler CorbeauAA. Il s’est tout de suite montré menaçant à travers des messages vindicatifs tandis que Teyssier a reçu une menace de mort : une corde accompagnée d’un nœud de pendu.
Le feuilleton en hausse d’audience
Les nouveaux rebondissements ont mobilisé 3.55 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 18.3%, dont 22% des femmes responsables des achats et 24% des 15-24 ans. La chaîne privée, en hausse de 1.6 en comparaison du lundi, n’a eu aucun mal à devancer N’oubliez pas les paroles (16%). Place à un nouvel épisode ce mercredi 4 novembre.