Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 novembre 2020 sur TF1
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Ici tout commence à suivre à partir de 18h30 ce mercredi 4 novembre 2020 sur TF1.
Maxime sauve sa place in-extremis dans le concours mais cette décision ne fait pas l’unanimité. Salomé, elle, voit son quotidien bouleversé tandis qu’un corbeau sévit et menace Teyssier dans Ici tout commence.
Résumé du 4 novembre 2020
Après avoir déçu le jury, Maxime entend bien se rattraper et Rose accepte de lui redonner une chance malgré les réticences de Clotilde qui pense avant tout à l’avenir de son fils. Après une épreuve de deux heures sur le plat de son choix, le fils de Chloé parvient à convaincre. S’il remercie Salomé, il concède à cette dernière qu’il supportera mal de la voir aux côtés de Louis. Finalement, Auguste sacrifie Jérémy pour Maxime, ce qui fait sortir Clotilde de ses gonds. Fair-play, Louis félicite son rival. Les deux hommes risquent d’être bouleversés par une nouvelle : Salomé a fait un test de grossesse et elle est enceinte. La question est de savoir maintenant qui est le père.
Lisandro s’en sort bien
Par ailleurs, Lisandro frôle le renvoi après des suspicions de violence. Il sauve la vie de Jérémy, victime d’un malaise, et sauvegarde sa place. Quant à Teyssier, il est menacé par un corbeau qui lui fait savoir qu’il est au courant de ce qui s’est passé l’an dernier et que les révélations approchent. Noémie lui fait jurer qu’elle n’a parlé de leur secret à personne.