Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 3 novembre 2020 sur TF1
Dans Ici tout commence ce mardi 3 novembre 2020, Maxime dérape en plein concours. Le secret de Lisandro éclate sur TF1.
Ici tout commence , le spin-off de Demain nous appartient, délivrera son deuxième épisode ce mardi 3 novembre à 18h30 sur TF1. Salomé compromet l’avenir de Maxime. Lisandro encourt la prison et un corbeau redistribue les cartes.
Maxime vs Salomé et Louis
Maxime ne se remet pas de sa découverte. Salomé est sur le point de se marier avec Louis. Alors qu’Auguste se charge de préparer le menu du mariage, Maxime a le sentiment d’avoir été berné par Enzo et Anaïs, les deux ex-stagiaires du Spoon. Ne se sentant pas à sa place, le fils Delcourt entend abandonner le concours.
Lisandro sur la sellette...
Suite à son dérapage contre Guillaume, Lisandro est sur la sellette. Le professeur de salles passe aux aveux et Antoine est sur le point d’acter son renvoi. Lisandro confesse avoir passé les deux derniers mois en prison. Il a été condamné pour enlèvement parental et doit désormais porter un bracelet électronique. Antoine sait qu’en cas de renvoi, Lisandro retournera en prison.
Maxime dérape, Teyssier menacé
Alors que Teyssier s’assure que Noémie va bel et bien tourner la page d’Amandine, des tensions apparaissent en cuisine. Maxime se dispute violemment avec Greg et quitte l’épreuve décisive pour le concours. Salomé peaufine une stratégie pour le sauver. De son côté, Teyssier est sous la menace d’un corbeau. Et ce dernier l’assure, l’heure des comptes est venue...